Mais à quoi servent ces tas de goudron et de pavés, informes, jonchés d'excréments canins et autres? A quoi servent ces p***n de trottoirs?
A quoi cela sert-il de délimiter et d'imposer une différence entre ceux qui vont nulle part à pied, et ceux qui vont nulle part en automobile? De toute façon, leur va et vient est vain et absurde. Je ne suis même pas sur qu'ils s'en rendent compte. J'imagine les gens dans les avions, qui doivent bien se foutre de leur gueule... ignorants qu'eux même reproduisent strictement le même manège dans les airs! Au final, ils ne vont pas plus loin que celui qui reste fixe. Je ne compte pas délibérer sur l'inutilité et l'absurdité de leur trajet, mais sur celles de la frontière qu'ils fixent entre eux. Pourquoi les piétons et les automobilistes n'utiliseraient pas le même chemin pour aller à l'abattoir?
Enfin bref, tu te demandes certainement, cher lecteur, ce qu'il en est de moi. Sache que j'ai décider de ne pas faire tout ce chemin en monotone ligne droite parmi ces animaux. J'ai obté pour une route ascendante, semée de marche, certe, mais un temps soit peu signifiante. Eh oui, j'emprunte des escaliers.
Mais cela en vaut-il plus la peine? Les prostituées qui traditionellement s'exposent sur les trottoirs, ont désormais la facheuse habitude de venir s'exposer dans nos escaliers. Alors je réitère ma question: A quoi servent les trottoirs?
Tout les jours, nous nous rendons compte de choses inutiles, et nous continuons à tourner en rond, autour de l'abattoir. Pourquoi ceux qui décident d'y rentrer tout droit sont rejetés par l'église et l'état (cf. le Droit à la Mort)? Enfin bref, avant ça, il me reste quelques petits détails à rêgler (comme faire le ménage avant mon départ, et voire si je ne pourrais pas tout simplement me casser de cet élevage).
Bonne fin d'après midi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Lawl !
Va droit dans le mur et tu fera ce qu'ils veulent que tu fasse !
Voit a travers leur jeux et choisi la troisième voie, les seules categorie et limites que tu voit sont celles que tu t'imposes toi meme.
Les trottoirs ne servent à rien, les gens s'en sont rendus compte et viennent dans les escaliers.
Donc bientôt, les escaliers ne serviront plus à rien non plus, surtout si on ne fait rien.
Enfin moi, dans quelques mois, ça ne sera plus mon problème.
Enregistrer un commentaire