generated by sloganizer.net

samedi 21 avril 2007

IN - Zero Tolerance

J'aimerais que vous me donniez votre avis là dessus...

Zero Tolerance

Why should we tolerate pansy faggot shit
Not even in an animal world male sucks male dick

Crawl back under the rock you faggots came from
This is real fucking world, fuck you rinferior rights!

Zero tolerance, no fucking rights
Monkey fucks monkey, punishemnt is A.I.D.S.

It is disgusting!!

Listen you fucking homo boys, your time has come
And if you are a lasebian, you still got a cunt to rape

IT IS UNNATURAL!!


Je rappelle au passage que Monkey = Fag = Homo...

15 commentaires:

Mitternacht a dit…

Perso je trouve ça assez étrange... Mais venant d'IN ça m'étonne pas... Enfin je suis troublé =/

Nyckaul'has a dit…

Ben... Disons qu'ils sont un peu homophobe...

Mitternacht a dit…

Maintenant en tous cas je ne peux plus le nier.

Anonyme a dit…

J'ai rien pu faire, j'ai trouvé que c'était écrit d'une manière à me faire rire. Donc ben j'ai rigolé -D.
Sinon j'pense que les homos font c'qu'ils veulent tant qu'on leur autorise ni la mariage, ni l'adoption, dans ce pays de ***** qu'est devenu la France (vivement demain soir 20 h -_-).

Nyckaul'has a dit…

Ouais demain soir 20H!!!
J'espère un second tour: Arlette/De Villier ... ou pas

Mitternacht a dit…

Si c'est Le Pen/Sarko je me pisserai dessus tellement ce sera drôle >_>

Anonyme a dit…

T'y est pas toi ;-p : Le Pen/De Villiers ça serait encore plus drôle.
Et j'imagine les gauchistes se réunissant tous, planifiant alors un putsch et une marche ouvrière sur l'Élysée poure prendre le pouvoir...
Mais le truc c'est que, si c'est Le Pen ou de Villiers président (pure utopie, me direz-vous), à moins qu'il rétablisse la proportionnelle avant les législatives, ben il a pas grande chance d'avoir un gvt de son parti ; vous imaginez si les gens décident de voter en masse à gauche pour les législatives, afin de bloquer LP ou DV dans son mandat ?
Lol, j'me fais trop de film ça risque pas d'arriver, mais imaginez LP président, avec un gvt de gauche =-D.

Mitternacht a dit…

Pourquoi pas après tout... On a bien eu Chirac en président (DEUX FOIS en plus).

Anonyme a dit…

Moi je trouve que ça n'a pas été un mauvais président, il a très bien mené sa politique extérieure. Par contre, payes tes Premier ministres >_<. Avec Raffarin et Le Vil Pin, ça a plutôt senti le sapin >_<.

Mitternacht a dit…

Le Vil Pin qui sent le sapin XD Premier rire de la soirée merci de m'avoir remonté le moral =D

Anonyme a dit…

Pourtant, je visais le but contraire.

Nyckaul'has a dit…

Moi aussi, j'aimais bien Jacques.

... Et maintenant, on a les résultats, alors on a le choix entre Nicolas et la Bécasse (vous remarquerez que j'ai mis un s à Bécasse, alors qu'on ne me dise pas que je manque de respect, c'est l'inventeuse de la bravitude, tout de même...)

Anonyme a dit…

Je suis justement en train de débattre du sujet sur un forum (enfin pas vraiment, celui qui a posté le sujet et que je soupçonne être redoutable en argumentation est pas revenu depuis qu'il a posté -_-. En même temps, il est peut-être pas fort concernant la politique...), où j'exprime mon désespoir face à ce qui me semble être une gauche unie et une droite divisée. Bayrou est un con, je suis pas sûre que VGE soit si content que ça de voir qu'il s'est en parti rallié à la gauche (car avec son idée de gvt à la con je prends ça comme tel).
Je planifie déjà mon départ du pays à ma majorité, for the left gonna win ruthlessly. J'imagine les partis de gauche et d'EG se réunissant en chantant l'Internationale, gagnant en chantant l'Internationale, gouvernant en remplaçant la Marseillaise par l'Internationale :'-(.
Sont contents les gauchos, pour eux c'est peut-être la lutte finale. Amen.

Nyckaul'has a dit…

J'ai fait une erreur dans mon post, je sais pas pourquoi j'ai mis que j'avais mis un s, je voulais dir un B majuscule, quel con! heureusement qu'il n'y en a qu'une.

Sinon, moi je partirai certainement un an à Dresde après mon bac, donc ça me fera un an loin de la bécasse. Je prolongerai ptêt, tiens!

Et pis la gauche, c'est pas ça le problème. Si c'était un programme gauchiste total, tel qu'l est proposé par Laguiller ou par Besancenot, toutes les réformes seraient faites pour son réalisme (ça fait bizarre de parler de réalisme en parlant de la gauche), mais les socalistes ne proposent rien permettant d'assurer le dévellopement de la France à long terme. A mon goût, le PS était (et est toujours, malheureusement) le pire parti présenté à ses élecions.

Anonyme a dit…

Ben les gauchistes sont pragmatiques, ils s'adaptent au libéralisme, c'est ça maintenant l'économie qui va partout dans le monde. Et même les Chinois ont abandonné le "communisme économique" pour passer au libéralisme. Je serais pas prête à voir un programme total-extrême-gauche en France moi, pis de toute façon, je pense que tout ça, c'est mort en 1991.