generated by sloganizer.net

samedi 2 juin 2007

The D-DAY Party

6h40, le réveil sonne et pourtant il perd sa fonction. Je ne dormais pas, trop anxieux. Je pensais à la soirée qui allait avoir lieux. Je me lève, je descends les escaliers (de chez moi), à peine arrivé en bas que mon père se rue sur moi pour me souhaiter mon anniversaire, en guise de présent je reçu un casse tête et une carte (ainsi que quelques billets). Je bâcle ce rituel matinal qu'est mon petit-déjeuner et monte me préparer, ce matin là je n'ai allumé le PC. J'ai consacré la demi-heure pré-scolaire à me faire "beau". Un jean noir, des chaussures noires, une ceinture à la limite même de la trop-gothitude, un t-shirt noir générique et une chemise noire fripée (oui exprès).
7h40, j'arrive au lycée, pour une fois sourire aux lèvres, tandis que je rentre dans le bâtiment j'aperçois les portes des escaliers fermées, je contourne donc et monte nos chers Staircase. Et ils arrivaient, Floriane et Thibault. Thibault chantait d'une voix frêle de casserole ébréchée "happy birthday to you" et sa compagne, la bien nommée "cousine", me remit une enveloppe avec inscrit "Mitternacht". Une lettre y était contenue ainsi que quelques pence (50pence et un penny). Leur geste m'a fait chaud au coeur. Ensuite arrive ma chérie, puis tout le reste.
Déjà la sonnerie, je monte en maths où j'ai passé ces deux heures à faire défaire et refaire le casse tête du matin même. Tessadit m'a aussi écrit une lettre et eut un orgasme quand je lui ai donné mon stylo plume biseauté rechargeable de calligraphie. La récré était ma foi banale. J'ai juste du insister pour la présence de Pierre et Mindslug.
10h50, ma matinée est terminée. Je rentre et mange chez mes grands-parents. Banalités. 12h30 j'en profite pour m'eclipser au lycée.
12h40 j'arrive enfin dans les escaliers, j'ai fini mon après midi tranquillement, j'ai cependant vécu les deux plus longues heures d'Histoire de ma vie.
16h, fin de la récré. Benjamin, comme convenu m'a attendu. Nous allâmes chez lui récupérer mon présent, un gâteau aux ongles (wtf ?). Sa mère nous déposa chez moi pour mettre le gateau au frais puis nous repartîmes vers Champion pour acheter un cadeau de fêtes de Mères. Arrivés à Champion, nous croisâmes M. Machère, professeur de Français au Collège Édouard Vaillant. Cependant, nous n'avons pas croisé le cadeau souhaité. Je décidais alors que nous devions aller à Musica, mais juste après une escale chez Jules, il me fallait du Thé. Arrivé chez Jules je lui commandait un Thé et finit par le déguster tout en discuttant avec lui et Émilien, je voyais Benjamin effacé, j'avais peur qu'il s'ennuie. Alors nous sommes parti hésiter un cadeau de fête des mères à Musica. J'ai finalement opté pour une compilation très récente et très commerciale.
18h enfin rentrés chez moi, j'ai des ampoules. Et Marion qui est déjà là. Nous discutâmes jusque l'arrivée de tous les invités (Hélène, Pierre, Julien, Nicolas).
19h l'heure de l'apéro ! Je commandais mes pizzas true-evil au sang de vierge pendait qu'ils s'attablaient. Une, deux bouteilles de champagnes sorties et vidées de leur contenu. Pendant que Marion passait d'un cd à un autre, les pizzas arrivaient.
19h40 Les Pizzas !! *bouffe bouffe* Ce soir là, tout le monde a eu sa pizza, de moi à Hélène, du carrelage au chien. Julien et moi étions fort triste, il n'avait pas eu sa 4 Fromages et moi ma Maxime.
Un peu plus tard dans la soirée, Julien et moi partîmes chercher l'overcool-birthday-cake (confer photos). Pendant que Julien tentait de repousser les voyeurs du gâteau, je le fit glisser dans un plat. Je l'amène sur la table et là, l'élite du peuple se mit à chanter "Joyeux Anniversaire [Mitternacht]". J'étais heureux. J'ai massacré le gâteau et de distribué les parts avec succès (ou peu). Ayant été vraiment bourré de pizza je n'ai pas fini ma part.
21h Julien et Pierre devaient s'en aller à la fête du Lycée pour servir de gardes et videurs. Il restait donc : Hélène, Benji (mon cochon =D), Marion, Nicolas et moi. Mes parents arrivèrent, nous trinquâmes à mes quelques années. Marion et Nicolas eurent le profond honneur de boire le légendaire Rhum Charrette Réunionais de mon pater. La soirée se poursuivait tout de même. J'ai drôlement mené deux parties d'échec, une contre Nicolas et une autre contre Benji. Je suis sorti vainqueur deux fois sur deux. Grâce au légendaire "Coup Mitternacht" (ou l'attaque de Nimzovitch-Larsen). Commençant à nous ennuyer, j'ai ordonné à Nicolas de me servir de cobaye pendant le "SCEAU DU BAPTISTE" (beuha trop goth). Pendant ses exercices respiratoires tout le monde explosait de rire à raison d'un rire par personne par tranche de cinq minutes. Quelle difficulté pour lui de respirer pour la réussite de mon dessein. Finalement, il réussit, mais ne tomba pas dans les pommes, il a juste été sourd quelques minutes.
22h30 (environ) Benjamin du partir. Je le raccompagne vers son escorte pour qu'il rentre chez lui. Nous avons passé le reste de la soirée à jouer aux emo et à discuter sur du Xasthur pour plomber l'ambiance bien sur.
23h30, Marion s'en va; la soirée est terminée. Hélène et moi avont raccompagné Nicolas une demi moitié de chemin.

The End.

Voici les photos de la soirée avec commentaires.


La table, avant que tout ne soit englouti.



Pierre en couverture d'un Album de Black Metal (norvégien ?).



Pierre en euh, posant pour hum... Wtf ? O_o



The Overcool-cake (a été fait à Cool-Cool town ?).



Nous devant l'overcool-cake.



Moi en train de, hum, souffler mes bougies ^^


Ce fut une parfaite soirée, on se demande toujours si c'est Aurore ou X-Japan qui s'en est prit le plus plein la gueule *siffle*.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Une bien belle soiré...
ET X JAPAN VOUS EMMERDE !!!
... et le Simpsons Aurore Show -_-

Anonyme a dit…

Vous devriez avoir honte de dire des choses pareilles...J'espère que cette personne (Aurore, d'après ce que je comprend) pourra lire ces mots afin de voir à quelle sorte d'incivilisés elle a affaire. Le monde tombe bien bas...triste jeunesse qui prône l'ouverture d'esprit et qui n'est même pas capable de respect.
Bonne chance pour demain ;-)

Ilianah a dit…

Ah la la, premièrement bonjour cher(-e ?) inconnu(-e)!

Juste quelques réactions :

* "triste jeunesse qui prône l'ouverture d'esprit" : j'en connais qui diraient WTF! En quoi ce blog est-il tolérant? Ouvert d'esprit? C'est The Staircase pas hippie-land!
Qui plus est, c'est miss Aurore elle-même qui se veut l'incarnation du nihilisme et/ou de l'élitisme (demandez lui car moi je n'ai jamais compris).

* "J'espère que cette personne pourra lire ces mots afin de voir à quelle sorte d'incivilisés elle a affaire": inutile car elle n'a plus affaire à eux désormais... Elle pourra dès lors retrouver l'ordre cosmique qui lui convient et se complaire dans un monde où elle seule règne, incarnation de la lumière divine.

Enfin, j'aime beaucoup les personnes qui laissent des commentaires sans s'identifier, c'est toujours très ... courageux! (cf la devise Gobelin ...!)

Sur ce, bonne continuation à vous cher ou chère inconnu (-e)...

Anonyme a dit…

*C'est The Staircase pas hippie-land* Je comprend mieux tout de suite,j'ai été bluffé alors. Bravo, vous êtes très fort.

*Enfin, j'aime beaucoup les personnes qui laissent des commentaires sans s'identifier, c'est toujours très ... courageux* Il vaut mieux pas savoir. Pour vous.

Et que veut dire "WTF" ?
Moi et le langage codé, ça fait 15.
Tcho!

Mitternacht a dit…

*C'est The Staircase pas hippie-land* Je comprend mieux tout de suite,j'ai été bluffé alors. Bravo, vous êtes très fort.
- Connaissez-vous au moins la réelle définition du mot "hippie" ? Non, je pense que vous faites partie de ces falsifications qui régissent le monde...

*Enfin, j'aime beaucoup les personnes qui laissent des commentaires sans s'identifier, c'est toujours très ... courageux* Il vaut mieux pas savoir. Pour vous.
- Who cares ?

Et que veut dire "WTF" ?
Moi et le langage codé, ça fait 15.
- Langage codé = Acronyme ? On voit la perle qui s'adresse à nous. Ça fait 15 ? Oh je suis plié, j'aimerais tant avoir des humoriste de talents dans votre genre...

Tcho!
- Ne serait-ce pas le titre d'un magazine dépourvu de tout sens intellectuel ? On comprend d'où vous tenez un tel sens réthorique.

Anonyme a dit…

De un, je ne lis pas de magazine.
De deux, j'ai jamais prétendu être humoriste, je vois pas d'ailleurs ce qu'il y a de drôle à ce que j'ai dit mais bon...
De trois, y'en a qui font partis des falcifications du monde sans même le savoir.
De quatres, ne parlons pas rhétorique quand certains utilise des sigles pour s'exprimer; je vois mal Socrate lancer "WTF", you see?

Mitternacht a dit…

De un, je ne lis pas de magazine.
- Ça ce voit.

De deux, j'ai jamais prétendu être humoriste, je vois pas d'ailleurs ce qu'il y a de drôle à ce que j'ai dit mais bon...
- Justement rien, ça s'appelle de l'ironie.

De trois, y'en a qui font partis des falcifications du monde sans même le savoir.
- Je suis là pour vous le rappeler, ne vous inquiétez pas.

De quatres, ne parlons pas rhétorique quand certains utilise des sigles pour s'exprimer; je vois mal Socrate lancer "WTF", you see?
- Ne parlons pas de réthorique quand certaines gens utilisent "you see?" dans leurs phrases pour s'exprimer.

Aussi je ne vois pas en quoi la révélation de votre identité pourrait nous nuire, en y réfléchissant bien à moins que vous ne soyez une célébrité dotée de pouvoirs surnaturels dignes du divin... Nous ne craignons rien !

Il a été dit que : "La liberté d'expression est un droit inaliénable en démocratie" eh bien moi je ne me gênerais pas pour vous l'ôter, profitez de vos derniers instants sur ce weblog, enjoy !

Ilianah a dit…

Il y a quelque chose de très curieux chez cet inconnu récurrent: il ne doit pas être si inconnu que cela pour passer son temps à lire et répondre sur ce blog...

Sachez mon cher que nous avons perdu notre plus grande experte de la rhétorique, sans doute qu'elle ne se serait pas rabaissée à laisser ce genre de commentaire ... Alors excusez, ô inconnu, nos néologismes et notre langage.

En outre, « Falcifications » cela n’existe pas … « De trois, y'en a qui font partis des falSifications du monde sans même le savoir. » : si vous saviez comme je suis d’accord avec vous !

Enfin, cher inconnu, si ce blog vous gène passez votre chemin, votre avis ne nous importe pas (surtout quand il se décompose de « je », « moi je »)! N’attendez pas que l’on vous supprime pour partir réellement. Je ne vais pas apprendre cela à un esprit si mature que le vôtre. A bon entendeur.

Nyckaul'has a dit…

Cher(e) inconnu(e), toi qui te montre outré(e) de l'irrespect envers Aurore, sache que tu serais encore plus indigné(e) si tu avais entendu ce que certains ont proféré au sujet de X Japan. Pourrais tu prendre le temps de plaindre les membres de ce groupe mythique quelques instants, au lieu de t'appitoyer sur le sort d'une fille qui n'a même pas rempli le Tokyo Dôme, ne serait-ce qu'une dizaine de fois?

Ilianah a dit…

Saches mon ami , que je n'ai absolument rien contre X Japan (même si le nom du groupe m'évoque toujours une vidéo très débile de record hard au Japon!)!!!
Et même si un jour je devais penser quelque chose de mal sur ce groupe ... j'aurais trop de respect pour toi pour le dire de manière désabusée!

Je plains donc X Japan uniquement pour te faire plaisir (même si à la base c'était à l'inconnu de le faire!).

Nyckaul'has a dit…

Je sais bien que tu n'as rien contre ce groupe, je disais ça pour déconner, pour la jouer groupie et pour clore une discution vaine (bien qu'amusante). =p