generated by sloganizer.net

mardi 29 mai 2007

Christianity, the truth


Traduction :
La croyance veut qu'un Juif zombie cosmique qui était son propre père peut te faire vivre éternellement si tu manges symboliquement sa chair et lui dit par télépathie que tu l'acceptes en tant que maître, grâce à cela, il pourra détruire les forces maléfiques présentes en ton âme et dans toute l'Humanité parce qu'une femme-côte a été convaincue par un un serpent qui parle de manger une pomme de l'arbre magique... oui, tout cela a un sens.

6 commentaires:

Nyckaul'has a dit…

Sale athé, tu me dégoute.
Oui, tout cela à un sens, et si vous voulez le connaitre, je suis prêt à prêcher la Bonne Nouvelle à qui voudra l'entendre...

Anonyme a dit…

- Et les nazis ont annihilé les Juifs pour ne pas, justement, que leur maître zombie n'annihile le maléfique pouvoir du Serpent. En conclusion : nazis = satanistes XD.
- Et Manson n'est pas si anti-chrétien que ça, car, pour montrer sa solidarité envers Adam, n'oublions pas qu'il s'est arraché des côtes sur scène.
Putain, une fois que la genèse des genèses nous a été révélée, absolument tout s'explique rationnellement XD.

Anonyme a dit…

En regardant la photo de Jésus crucifixé, je viens également de comprendre pourquoi l'ont dit que les voies du Seigneur sont impénétrables.

Ilianah a dit…

Il serait temps ...

Anonyme a dit…

Oué, cependant peut-être ne voit-on pas la même chose quand on parle des impénétrables voies du seigneur...

Nyckaul'has a dit…

"Et les nazis ont annihilé les Juifs pour ne pas, justement, que leur maître zombie n'annihile le maléfique pouvoir du Serpent."

Je sais pas jusqu'où s'étendent tes connaissances religieuses, mais ce sont les juifs qui ont crucifiés Jésus, et ne le considèrent pas comme leur maître. Si les nazis voulaient empêcher que le "maître zombie n'annihile le maléfique pouvoir du Serpent", il aurait exterminé les chrétiens. Désolé, mais là t'es complètement à coté...