generated by sloganizer.net

vendredi 15 août 2008

Felure de Glace

Il est un rasoir,
Un sain et d'esprit fluvial,
Le seul qui put naître en cette époque.

Il libère et apaise,
Ceux qui le courage blesse.

Il se réveille par temps d'orage,
Et se calme quand l'aube arrive.

Il naquit un soir d'automne,
Pour la despondence amener sur ton âme.

Puisses-tu réaliser, un jour sain et saint.
Que tu gâches et gâtes ce que tu touches?
La rose dans tes mains pourrit
Le champ parsemé de tes graines est gâté.

Pourri-gâté!

Tout ceci craque et gèle sous mes pieds,
La fêlure abandonne mon poids sous...
Ce monceau de glace immonde...

Putride dans lequel je me perds...
Je meurs, encore et encore.
Le cycle indéfinis de souffrance et de dépit.
De dégâts aussi.

...

Aujourd'hui, les rires meurent,
C'est de cette manière que mon rire est mort.
Je l'ai déchiqueté.
Et je me détourne, langoureusement, du nid sacro-saint...

Aucun commentaire: