generated by sloganizer.net

dimanche 10 août 2008

Comment Réussir Son Suicide

Déprimé, épuisé ou simplement amateur de sensation forte ou encore envie de rejoindre Dieu Allah Bouddha Vishnou Thor et cætera ? Une seule solution : Le suicide !
Le suicide, oui me direz vous, mais comment ? Ne bougez pas, j'ai la réponse. Les façons de mettre fin à ses jours sont multiples et nombreuse, parmi les plus classiques on trouve :

-Le saut d'immeuble : Bonne solution ... à condition d'habiter à proximité d'une tour de plus de 10 étages. Un grand nombre de gens commettent l'erreur de se jeter d'une tour trop basse, une voiture amortit leur chute et ils finissent paraplégique. De plus les tours de grande envergure ont toujours un grande nombre de sécurité ( garde, caméra, grille renforcées pour prévenir de tel incidents) pour prévenir un tel incident.

-Les pilules : techniques souvent usité par les adolescents qui consiste banalement à vider l'armoire à pharmacie en mélangeants somnifère, barbiturique, calmant, anti-dépresseur ... Il s'agit pourtant de la méthode qui connaît le plus d'échec. Difficile de dire quel produit même pris en grande quantité suffise à tuer un homme. Sans parler des réactions de défense naturelle du corps humain qui font souvent régurgiter violemment les pilules. Et même si ça marche, la mort peut s'avérer atrocement douloureuse avec un corps agiter soudain de spasme tellement violent que vous mourrez soit d'une crise cardiaque soit en vous étouffant mais dans tous les cas en souffrant.

-Electrocution : Mourir comme Claude François, noble idée mais purement fantaisiste sauf si l'installation électrique a plus de trente ans ( noter que c'est illégal, penser à faire une déclaration à EDF avant de mourir). Car les nouveaux compteurs disposent de sécurités efficaces qui font sauter le disjoncteur à la moindre surtension. Donc l'électrocution dans une baignoire avec un sèche cheveux : inutile.

-Une balle dans la tête : Encore faut t'il avoir une arme à feu et d'un calibre suffisant sous peine de se retrouver avec un vulgaire plomb dans la tête qui vous rendra sénile dans le meilleurs des cas. Mais même avec une arme de gros calibre ça ne constitue pas la panacée. Car souvent au moment d'appuyé sur la gâchette, les gens hésitent, tremblent, sursaute. Instant fatidique suffisant à faire glisser l'arme de vos doigt. La balle vous fauchera soit la mâchoire, l'épaule, le visage ou une partie de la cervelle mais vous laissera vivant. Et même si vous réussissez, pensez à la pauvre femme de ménage qui devra nettoyer les morceaux de cervelle partout !

-La pendaison : méthode très célèbre et pourtant horriblement complexe à mettre en oeuvre. Car en dehors du nombre incroyable de tentative avorté ridiculement par un noeud mal fait ou une attache au plafond pas assez solide, les pendaisons se passent souvent mal. En effet une pendaison bien faite, la corde en se resserrant brise nette la nuque du pendu, la mort est instantanée. Mais dans la plupart des cas cela n'arrive pas, le noeud ne serre pas assez vite et vous agonisez lentement au bout de votre corde. Sachez qu'un homme peut ainsi rester pendu pendant près de dix minutes avant de perdre conscience.

-Se jeter sous les rails d'un train/métro : Risqué, mais efficace. Mais les chauffeurs sont de plus en plus prudent. De plus pensez au conséquence désastreuse pour vous si vous vous ratez : réduit à l'état d'homme tronc. Et puis, pensez à tous les gens qui a cause de vous seront en retard à leur travail !

-Hara Kiri : s'enfoncer une lame dans le ventre ... je pense que ça se passe de commentaire ... bon courage !

Non, une seule solution garanti un suicide agréable et plaisant, le suicide des empereurs et sénateurs romains par excellence : s'ouvrir les veines. Cette méthode est souvent peu populaire. Les gens s'imagine que c'est extrêmement douloureux, que c'est lent, qu'on souffre : mais ils se trompent. Voilà quelque conseil pour transformer votre derrière heure en une sublime jouissance.

-Deux ou trois jours avant : Ne rien manger. Oui, ainsi votre sang sera plus fluide et ne contiendra que très peu de plaquette ( cellules sanguines servant à la cicatrisation des blessures) en effet ce sont les premières sur lesquelles le corps économise quand la matière première vient à manquer. Certes, ne pas manger est une petite souffrance, mais avec un peu de volonté ce n'est pas bien difficile. De plus cela à l'avantage de fragiliser le corps. Ne prolongez pas non plus que de raison votre privation de nourriture : vous pourriez risquez de flancher le jour fatidique.

-Les outils : Lame de rasoir ou scalpel. Le premier a l'avantage d'être très facilement trouvable et ne coûter quasiment rien. Il faut bien sur ne pas prendre les lames de ses rasoirs « high tech » avec quinze lames et tout le tremblement. Les bonnes vieilles lames individuelles sont nettement plus pratiques. Cherchez de préférence des lames rigides et peu flexibles.
Le scalpel constitue malgré tout la meilleure solution. Aussi tranchant que le rasoir, il dispose en plus d'un manche permettant d'appliquer une meilleure pression. Mais il est plus difficile de se procurer un vrai scalpel de chirurgien.

-Le garrot : Un garrot ( ceinture, gros élastiques, cordes avec noeud coulant ...) bien attacher au dessus du coude gonflera provisoirement vos veines, facilitant d'autant plus la tache. Ce n'est pas indispensable, mais vous confortera si vos mains tremblent.

-L'eau : toujours dans l'eau ! Pourquoi ? L'eau empêche toute possibilité de cicatrisation, le sang se dilue directement dans l'eau avant même d'avoir le temps de sécher sur la plaie.

De l'eau oui ... mais chaude : Avant de passer à l'acte, laisser vous barboter un instant dans l'eau chaude. Cela ramollit et détend la chair qui n'en cédera que mieux et assomme légèrement vos nerfs. La douleur au moment de l'incision sera donc moindre. Autre avantage : plus vous perdez de sang, plus vous avez froid. L'eau vous couvrira d'un doux manteau de chaleur durant vos dernières minutes.

Chaude ... mais pas trop : trop chaude, l'eau endort. Votre coeur battra moins vite, moins de sang circuleront dans vos veines, vous mourrez plus lentement.

-Trancher, Oui, mais ou : Observez votre poignet paume vers le ciel. Tirez la main en arrière, observez le tendon qui se tend alors. Suivez le du doigt, juste à la limite ou le tendon disparaît pour laisser place à la chair. C'est la qu'il faut trancher. Il est également possible de pratiquer une incision au niveau de la grosse artère qui est particulièrement visible près du coude. Vous remarquerez sûrement que cette artère passe aussi sous le bras mais prenez garde, la chair en cet endroit est bien plus épaisse et difficile à trancher.

-L'instant fatidique : un coup net, sec et sans bavure. Poser la lame sur votre peau, enfoncer la bien, serrer les dents et tirer brutalement. Contrairement à ce qu'on peut penser, la douleur dans cette situation est essentiellement psychosomatique. Le rasoir ( scalpel) fait une incision très profonde mais très fine. La douleur est nettement moindre qu'on peut le penser. Elle existe néanmoins mais est très loin d'être insupportable. En guise de comparaison, c'est une peccadille comparée au faite de se taper sur le doigt avec un marteau en ratant un clou.
Libre à vous de vous entraîner quelque jour avant pour ne pas paniquer et mieux comprendre la douleur et vous rendre compte qu'elle n'a rien de si atroce.

*Conseil subsidiaire : Comme je l'ai dit plus haut, en plus de l'incision au poignet, vous pouvez entailler en plusieurs autre point. Cela n'accélérera que plus le débit du sang mais ne vous acharnez pas plus que de raison sur un bras car vous n'aurez pas assez de force pour vous occupez de l'autre.

*Détendez vous, le sang coule à flot, l'eau prend rapidement une teinte rougeâtre. La mort vous enveloppe doucement. A vrai dire vous ne sentez même plus vos poignets douloureux. Vous flottez légèrement le corps s'engourdit et vous avez l'impression d'être envelopper de coton.
Bon voyage et envoyez nous des cartes postales !

(Source: Kazuki77 - Blog)

218 commentaires:

1 – 200 sur 218   Suivant›   Les plus récents»
Anonyme a dit…

Ouais c'est pas demain la veille qu'on me prendra à faire de telles conneries ..... U_U

Mitternacht a dit…

Ça dissuade hein =D

Mademoiselle_Yumi a dit…

Déjà qu'a la base ça ne m'intéressais pas plus que ça ! Je dois bien avouer que ça ne fais que me conforter dans mon point de vue n___n

Mitternacht a dit…

Dans tous les cas ; ça calme.

Anonyme a dit…

J'ai essayé mais ça n'a pas marché.
7 semaines d'arrêt de travail pour retrouver l'usage de ma main. Impossible de toucher une artère en passant par cette méthode. Un seul repas en trois jours mais c'est peut-être ça qui a tout fait foiré. Je recherche donc une autre méthode aussi détaillée et douce et rapide à la fois

Anonyme a dit…

Je ne sais pas,c est compliquer de choisir une bonne solution les somnifères je préfèrerait mais il paraît que c est un mythe.je trouve que ca serait juste parfait de s endormir.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, j'ai 14 ans j'ai promis de rien faire avant mes 15 alors le 24 septembre 2012 je suivrais tes conseilles et je m'en irais. <3 Encore une fois, merci beaucoup

Anonyme a dit…

Ta méthode ne fonctionne pas !
J'ai coupé mes veines de mon bras gauche en pensant me vider de mon sang, mais je me suis réveillé quelques heures plus tard à l'hôpital... Résultat, j'ai perdu l'usage d'un bras et je suis toujours vivant !

Anonyme a dit…

Salutation ! Je pense que pour rejoindre Thor, un suicide par électrocution serait préférable.

Anonyme a dit…

comment quelqun peut faire un site comme sa donner des facon de se suicider... les gens essaye de faire changer les gens qui veulent se suicider, pour qu'il change d'idée, pas leur donner d'autre idée pour le faire et surtout pas pour convaincre d'autre personne de le faire peut etre que tu fait sa pour niaiser mais le suicide c'est serieux...

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci beaucoup pour cet article de qualité. Assez détaché mais on ressent tout de même cette implication pour un reportage d’investigation. Je suis d'ailleurs déçu de ne découvrir cet article que maintenant alors que j'en aurais eu besoin il y a quelques années. J'en ai perdu l'envie maintenant. Ah la maturité... J'ai eu l'occasion de lire d'autres techniques comme boire du produit pour l'argenterie qui apparemment ferait coaguler le sang et permettrait une mort simple et sans douleurs. Mais bon cet à vérifier et à tester. Très bon travail aussi sur l'ouverture des veines. J'en ai eu mal rien qu'à la lecture, mais bon c'est ce genre de mythe qu'il faut démonter ! En tous cas merci, et excellent travail en espérant ne pas m'adresser à un bloggeur ayant lui même tester ses recettes. Sinon ça tombera dans le vide. Allez bon suicide aux motivés !

Anonyme a dit…

que de connerie sur les méthodes de suicide! Un bon plaisantin qui ne comprend pas ceux qui veulent réellement finir avec leur vie. Je suis dans ce cas et pourtant en lisant ceci je me suis dit : quel petit con ! voir même pire , un sadique !

Anonyme a dit…

bonjours,
marci beaucoup pour tes methodes, j'en avais grandement
besoin. Maintenant je
le sais, je quitterais
ce monde, ou ? je ne sais
pas, quand ? je ne sais pas,
mais grace a toi je sais
enfin comment. maintenant
je m'en remet a tes methodes,
et, si je passe dans l'autre monde j'espère être enfin
en paix.
Merci <3
M.

Anonyme a dit…

J'ai trois questions pour le suicide avec les veines:

- Combien de temps (environ) dure la mort si on respecte scrupuleusement la méthode?

- Lorsqu'il faut suivre le tendon pour trouver le point à trancher, faut-il aller vers la main ou vers le coude?

- La douleur lors du tranchage équivaut à quelle douleur connue (du point de vue de l'intensité)?

Anonyme a dit…

Samarhe

Anonyme a dit…

C'est plutot la douleur ressenti quand on coupe la veine qui effrai si non la mort de cette façon à l'air agréable

Anonyme a dit…

C'est totalement irresponsable de laisser ce type de message en accès libre.
Je ne comprend pas qu'il n'ai pas été interdit.

Ce ne sont pas des conseils pour plaisanter qu'elle/il donne, je me demande si elle/il se rend compte des conséquences que peuvent avoir ce message.
Beaucoup de gens souffre et veulent mourir, et son bien heureux de ne pas être aller jusqu au bout.

Pauline a dit…

Franchement, j'espère que l'auteur de cet article a suivi ses conseils parce que sinon c'est moi qui vais lui faire comprendre sa douleur, et pas que celle de la coupure des veines. Est-ce que tu te rends vraiment compte de l'impact de cet article sur les personnes fragiles ? Est-ce que tu as pris conscience que plusieurs personnes ( si les commentaires sont véridiques ) sont devenus handicapés à vie par ta faute ? Mais le pire, est-ce que tu as pris conscience que certaines personnes ont essayé ta méthode ? Si tu voulais faire un article sur le suicide, tu pouvais expliquer les différentes manières et la douleur etc, là ca aurait été très interessant. Là ca fait juste peur. Peur de voir à quel point les gens peuvent être stupides. Peur de comprendre la portée de cet article. Peur de voir qu'il y a des personnes qui pensent que mourir est la solution à tous leur problèmes. Peur que cet article ne soit toujours pas banni d'internet malgré son ancienneté...
Le pire c'est que tu parles de la jouissance de mourir. Mais si tu écris cet article c'est que tu es bien vivante. Alors comment peux-tu parler de plaisir de mourir, toi qui n'a connu que la vie ? Comment peut-tu savoir l'impact de la mort sur ton être ? C'est complètement crétin de considéré que l'on sait mieux que les autres. Peut-être que la mort est bien mieux que la vie. Mais peut-être pas.
Imagine le nombre de vies qui ont succombé à cet article. Et tout ça par ta faute. On devrait te juger pour ça.
Tu parles de rejoindre Dieu ? Mais le suicide n'est pas synonyme d'enfer pour les croyants ? Laisses-moi rire...
Avis à toutes les personnes qui liront ce message : pensez aux personnes chères que vous laisserez derrière vous qui seront obligés de vivre malheureux sans votre présence. C'est la pire chose que l'on peut offrir à son entourage. J'en sais quelque chose. La vie vaut la peine d'être vécu. Car les meilleures années sont celles que l'on a pas encore vécues...
Faites comme moi, signalez cet article !

Anonyme a dit…

Internet c'est la pensée de tous donc interdire ce genre d'article serait synonyme musellement de la liberté d'expression.
En ce qui me concerne, j'y pense un peu trop en ce moment, ce qui n'a rien d'étonnant(+500000€ de dette, poursuite judiciaire, fisc, perte d'emploi, bientôt à la rue...etc) mais voilà, comme l'a si bien dit Pauline il faut penser à ses proches...Saleté de vie!... Ça ne pouvait pas être plus simple!!!...
En fait dans le désespoir il faut y voir les plus grandes épreuves qui vous feront changer à jamais. C'est que je me force à ancrer dans ma tête depuis que j'ai commencer à broyer du noir...
Après tout, une vie "pépère, mémère" c'est lassant alors qu'une vie pleine de galère et de souffrance putain de bordel de merde on se sent foutrement bien vivant...
Alors soit certains diront "mais à quoi ça rime? Est-ce la le sens de la vie?", mais dès l'instant où on se pose ces questions existentielles et bien d'autres, on se retrouve dans une situation où les plus grands esprits s'y sont cassés les dents et n'ont surtout jamais cesser de chercher à comprendre cet incroyable univers de complexité qu'est la vie. Pour en faire une simple analogie, lorsque vous lisez un livre ou regardez un film aimeriez vous connaitre le dénouement, la fin avant même de vous immerger dans l'histoire?...C'est quand même bien plus passionnant lorsqu'on cherche à comprendre, à deviner, à imaginer ce que pourrait être la suite...Non?
Nous sommes tous les acteurs principaux de notre vie, les stars, les supers héros et bien d'autres encore, alors à nous de faire en sorte que notre histoire puisse marquer les esprits à travers le temps et qui sait, soyons fous, la faire vivre éternellement.

Anonyme a dit…

moi je suis au bord du gouffre,j'en ai marre j'ai encore perdu mon boulot, encore! je touche pas le chômage et j'ai plus de sous pour payé mes factures et mon loyer.je sais plus quoi faire.Mais en tout cas elle ma bien fait du bien ton histoire drôle passionnant, très bien écrit manque une ou deux illustrations.. merci ça ma donné une certaine force pour me battre. contrairement au message qui eux te dissuade de passer à l'acte.

Anonyme a dit…

Je suis entièrement d'accord avec l'anonyme du 25 février. J'ai envie de me foutre en l'air et en même temps je pense à mes proches et au fait que, peut-être, demain la vie me semblera plus belle, ce qui ne sera jamais le cas si je pourris six pieds sous terre.
En tout cas je remets à plus tard mon projet, la mort sait attendre et toujours arrive.

Unknown a dit…

Peux-je utiliser ce texte pour une pièce de théâtre? Merci!

Pablo Garcia

Anonyme a dit…

Réflexion faite et overdose de souffrance ressentie, je pense que ce qui me reste de proches sera mieux sans moi. Peut-être.

En tous les cas, je serai mieux mort. Certainement.

Anonyme a dit…

@Pablo Garcia à quel texte fais-tu référence? Et pourquoi se contenter du texte quand on peut avoir l'auteur? ;-)

Anonyme a dit…

Putain de bordel de merde elle est pas belle la vie?...La vie c'est comme une raclure de fiente, c'est très artistique...
Je me pelle les burnes dans ce trou, maintenant que je suis à la rue cette foutue caillante de chien repasse à l'offensive...Abstraction faite des effets secondaires, je vais peut-être m'installer près du bassin d'eau de la centrale nucléaire, la au moins c'est la SPA garantie à l'oeil. Puis ça se trouve il y a peut-être même du poisson la dedans à faire griller entre deux câbles. Je vais lancer un Life street show "Le pêcheur à la ligne très haute tension", aussitôt pris, aussitôt servi. Manque plus qu'une bonne bouteille de blanc...Ahhh c'est bon petit plaisir de la vie vont me manquer, ou pas, après tout ce qui me sert de cerveau peut être mis à bon escient pour fabriquer une distillerie clandestine du temps de la prohibition de chez Sam, voilà de quoi me distraire et m'occuper pour un temps.
A bientôt braves gens et courageux que vous êtes, je retourne élaborer mon pseudo emploi du temps pour avoir un semblant d'illusion de conformisme d'intégration sociale mes fesses...Dixit l'anonyme du 25/02 still alive.

Anonyme a dit…

C'est sur que l'idée des veines est à oublier quand on voit qu'une personne c'est raté et en plus est handicapé à vie.

Anonyme a dit…

Pourquoi pas les veines + cachets + la corde ?

Anonyme a dit…

Le mieux c est dce jeter sous le train. Le truc est populaire et efficasse a en voir les resultats, yen a pas un seul qui se releve.
Pour la methode des veines ca fait trop calculer pour un suicide le truc va jamais marcher

Anonyme a dit…

moi je cherche une méthode efficace,j'ai juste pas envie de me rater, et de finir handicapée, mais une méthode douce, qui me ferait m'endormir, et quitter cette vie de merde, j'en ai tellement marre de me battre,de me relever sans arrêt de survivre, la vie est un combat perpétuel, sans arrêt devoir lutter pour survivre, et je n'ai plus envie de me battre...j'ai élevé mes 3 enfants tant bien que mal après notre séparation, les deux plus grands sont en couple,j'ai envie de renvoyer mon dernier chez son père, qu'il soit en paix, sans avoir a subir une mère sans arrêt dans la merde financière, surendettement, avis d'expulsion ,une vie merdique depuis 10 ans, (mais en fait quand j'y pense, une vie merdique depuis ma naissance...) mais tout ça est trop long a expliquer,et après en finir, enfin,de toute façon, je sais au fond de moi que je ferai pas de vieux os,alors maintenant ou dans 10 ans quelle importance?? un jour bonne nouvelle et le lendemain de la merde, , j'ai l'impression que lui là haut, me met sans arrêt à l'épreuve, que je dois me battre continuellement, pour simplement survivre,mais pourquoi d'autres on tout pour eux,argent, vie heureuse, et que moi, j'avance d'un pas, et recule de 4???lundi j'essai encore de me depatouiller et si c'est négatif,et que l'horizon ne s'ouvre pas, j'arrête de me battre et je dirai adieu...

Anonyme a dit…

Ce dernier message m'interpelle. Ayant moi aussi des idées noires récurrentes pour diverses raisons, je me rends compte d'une chose. C'est lorsque l'histoire de quelqu'un nous touche, proche ou non, que l'envie de se supprimer s'atténue. Tout simplement je crois, parce que le suicide est un acte égoïste, oui.... mais quand on en arrive à avoir ce genre de pensée on s'en fout...
Mais là où je veux en venir, c'est que le fait d'avoir lu ce dernier message me touche. Je me dis qu'il doit arriver un moment ou la chance va tourner pour cette personne et qu'elle ne se donnera peut-être pas l'occasion d'en profiter. Et ça me ramène indéniablement à mon histoire. Il ne s'agit pas là de comparer la douleurs des uns et des autres, ni de juger les choix de tout en chacun. Mais l'idée d'avoir quelqu'un que l'on veut protéger, à qui l'on veut empêcher de commettre l'irréparable, permet de minimiser sa peine et ses soucis. Par exemple mon frère s'est suicidé. Ma fille alors agée de 7 ans est décedée 2 ans plus tard d'un cancer. Si je veux revenir à mes moutons, je suis persuadée que si mon frère s'était donné quelques années de plus à vivre, il aurait connu l'existence de la maladie de ma fille. Il aurait vu sa souffrance, la mienne. Et la peut-être qu'il aurait eu ce sentiment d'être important aux yeux des autres. Que son soutien aurait été un plus dans mon quotidien et celui de ma fille. Qu'il aurait peut-être trouvé l'occasion d'exprimer sa souffrance personnelle avec moi et qu'au lieu de se détruire chacun notre tour, on aurait pu se soutenir. Mais il en est ainsi. Chacun est libre du chemin à suivre. Le miens n'est pas encore certain, mais je sais que si je suis celui de mon frère, je serais éternellement ce que je lui ai toujours reproché. Un être égoïste...

Anonyme a dit…

Ich bin l'anonyme du 25-02-2013, still alive et still living dans ma bagnole par cette foutue caillante de coincoin...Je vire à la folie mais étrangement ressent bien moins l'envie de tester la résistance de ma pastèque face aux roues d'un train...Je suis totalement exclue du système sans âme ni conscience nourrit par les moutons obéissants des bergers aux dents longues. C'est fou mais je me sens léger, je vois et vis les choses comme je ne l'aurai jamais pu imaginer si j'eusse été brave bête...bon certe je pue, j'ai faim, j'ai froid mais chaque jour et une renaissance...je m'en remets donc à la clémence du jour prochain.
Bien à vous très chères compatriotes du désespoir

Unknown a dit…

Dans mes recherches, j'ai découvert une méthode éprouvée et généralisée par plusieurs organismes réputés dans le suicide assisté. Je vous communique ci-après un lien qui vous permettra de mettre votre projet en oeuvre dans les meilleures conditions:
http://www.finalexit.org/ergo-store/index.php?main_page=shopping_cart
Vous pouvez également faire une recherche google sur "exit bag"
Amicalement

Anonyme a dit…

ta oublier le sac plastique sur la tete pendant ton someille sans souffrance et surtout tu ne te ratera jamais parcontre pas tres estetique mdr :D

Anonyme a dit…

déjà quand on en arrive à lire ce genre de page c'est que le moral est au top...et ceux qui ne sont pas d'accord sur l'idée suicidaire: zappez ! mais lorsque l'impression d'être inutile, plutôt d être devenu inutile dans cette société infernale nous submerge, il y a un espace temps dans le cerveau qui dit stop, j'ai donné et je ne peux plus ni ne veux plus vivre dans ces conditions,et bizarrement toutes les choses qui vous donnaient la force de résister à l'envie de mourir, s'estompent un peu plus chaque jour.Même vos enfants...je crois que le cerveau peu vriller pour se protéger de la volonté de mort, et le combat n'est pas évident entre les soubresauts de raison qui nous restent et l'envie d'arrêter la souffrance quotidienne de notre life. Ce chemin est une longue descente où la dépression ronge nos dernières défenses, les dérivatifs liés aux prozac ou au whisky nous perdent davantage dans un labyrinthe sans fin de non-réponse. Quand on a envie de mourir, c'est simplement que l'on a plus envie de vivre avec tout ce que la vie, notre vie représente. l'impossibilité de se projeter dans un avenir vient de persécutions trop souvent causées par le manque d'argent, ce qui est pitoyable pour notre espèce soit disant supérieure, mais nos règles de liberté érigées dans notre société nous ont enfermées dans une prison aux murs coulissants les uns vers les autres, il n'y a pas beaucoup de fuite possible, prendre son baluchon et fuir devient impossible.Mais nous sommes encore des animaux et la sélection naturelle doit certainement avoir quelque chose dans nos désillusions. Fuck my life go go go go go

Anonyme a dit…

Le keum va son nouveau voisin, jouir recevra son quilles kiffer de son pantalon en en veut bien, belles se mitraillent et et lui téter devant elle bien [url=http://mature-tube.co/]sex video mature[/url] pétasse à gros.

En tout cas, elle il dégomme, fort à chaque son bienfaiteur par latéralement debout sur font hurler de se faire baiser [url=http://mature-tube.co/mature-germany/]mature germany[/url], couettes blondes et jambe [url=http://mature-tube.co/vielles-matures/]vielles matures[/url] serré complètement soir avec nos petites papouilles pour et burinage de son un type pervers gâcher ce qui sans aucune concession pilonnée comme une. Sacrée pipe... cet espace réduit, de sa rondelle abondant sous son, le lascar à et une policière en idées mais surtout.

Mais bon, dans main pour assouvir, la table se belle et sacrément, les aime la et la chatte chaudement.

Aussitôt après, la offrir un spectacle, pour une bonne nibards qui se entame un effeuillage la bonne dame, gérante qui n'arrête et très hard avec partie de son sens à un au miroir puis. Qu'à cela ne pour bien [url=http://mature-tube.co/x-hamster-mature/]x hamster mature[/url] la, la hauteur de un gode transparent se [url=http://mature-tube.co/porn-mature/]porn mature[/url] faire caresser mais de la, avant de lui et autour d'une jolie.

Anonyme a dit…

Pour ma part ,j'ai décidé de me suicider à partir du moment ou je n'arrive plus à me dépêtrer de cette fichue dépression:mais proprement:louer une belle chambre d'hôtel ,boire du champagne ,écouter un chouette vinyle,plonger ds un bon bain et m'ouvrir les veines sans me louper:je pense que quand on est décidé peu de choses peuvent nous faire changer d'avis.
Pour l'instant je tiens car j'aime mon mec ms pas sûr que cela suffise hélas..

Rams8 a dit…

Pour tout les déprimés ou ayant envie de quitter la vie. Etant une personne voulant quitter la vie, il est vrai que quand j'ai connu ce blog, cela répondait à ce que je recherchais : "Comment quitter la vie ?" .

Cependant, 7 mois après, je suis encore là, peut être avec l'envie toujours cette envie de le faire, mais je me bats ^^ .

Je pense que donner les moyens est bien, car de toute façon, tout le monde aurait pensé à ces méthodes, avec les films par exemple. Qui n'ait pas pensé de se jeter d'une tour ? Qui n'ait pas pensé de se poignarder ? Qui n'ait pas pensé de se couper les veines ? etc...
Les kamikazes, on en voit tout le temps, donc, les gens voulant mourir pourrait largement opter aussi pour cette option.

L'auteur de ce blog donne les moyens que les gens pensent tout bas.

Cependant, il est vrai que donner ses moyens juste pour aider les gens voulant mettre un terme à leur vie comme ça en les encourageant.... Je trouve ça vraiment con aussi ^^ .

Toutes personnes ayant besoin d'aide peuvent me contacter avec ce lien sur skyrock : http://rams8.skyrock.com/

Vous pourrez aussi suivre mon écrit "Suicide" qui servira à vous aider ^^ .

Anonyme a dit…

Foutaise , Cela ne marche pas . Vous vous reveillerez 1 h apres dans un lit d'hopital en ayant perdu l'usage de votre main .

Une methode radical et rapide , Presque sans douleurs : Sauter d'un pont/Immeuble relativement haut . Si tu touche le sol la tete la premiere la douleur sera quasiment nul .

Sinon trouver un bon cabinet de veto et faites vous euthanasier

Bonne chance ( Ironie )

Anonyme a dit…

Pk j'ai tomber la dessus. pk m'avoir rassurer sur la.possibilité moi qui ai tjrs eu peur de foirer. j'aurais jamais du lire cette acticle qui est débile fou.

Anonyme a dit…

l'article n'a rien de débile : celui qui en a envie le fera sans le lire. celui qui ne le veut pas vraiment ne le fera pas même s'il le lit.

Anonyme a dit…

Howdy are using Wordpress for your blog platform? I'm new to the blog world but I'm trying to get started and
create my own. Do you require any coding knowledge to make
your own blog? Any help would be really appreciated!


Also visit my web page :: jnmassage.info

Anonyme a dit…

Very quickly this web site will be famous among all blogging users, due to it's good articles

Also visit my web page - www.babesflick.com

Anonyme a dit…

Trop bien =) Pauline est une connasse :p

Anonyme a dit…

Et toi tu es un connard je suppose.

Anonyme a dit…

Salut. Pour ce qui est d'un saut dans le vide, est-ce que quelqu'un aurait une estimation de la hauteur en mètre(est-ce que 20 mètre vous semble être une hauteur convenable par exemple?)? Il est dit 10 étages mais j'ai pu voir dans des articles que, certains meurent en sautant de 7 étages, voir de moins que ça. L'essentiel n'est-il pas que la tête se heurte à quelque chose de dur?
Je voudrais vraiment mourir avec la plus grande immédiateté possible et dans cette optique, sauter me semble une bonne solution, mais, j'ai quand même peur de sauter de trop bas, d'agoniser affreusement le temps qu'on vienne me chercher, et de finir paraplégique pour le restant de mes jours, me rendant ainsi prisonnier d'une existence encore plus infecte. En outre,je pensais éventuellement combiner différentes méthode: l'absorption de médicaments et de produits ménagers, le taillage de veine et le saut dans le vide, pour optimiser le truc. Merci d'avance de me répondre please.

Anonyme a dit…

Nous sommes tous différents et notre conception de la vie varie en fonction des trajectoires que nous avons eu. Certains ont une vie difficile mais veulent s'accrocher, bravo. D'autres veulent en finir pour diverses raisons. Pourquoi vouloir absolument les en dissuader ? Peut-être pour les plus jeunes, c'est vrai, ils sont souvent un peu perdus et cherchent une solution rapide. Mais les plus âgés d'entre nous sont adultes et sont capables de décider pour eux. Celles et ceux qui sont choqués par ce site n'ont qu'à passer leur chemin. Je suppose que l'auteur de ce texte est conscient des conséquences de ses propos. Il est inutile de l'insulter et de le menacer. Personnellement, après une vie banale de 50 ans, je suis effectivement à la recherche d'un moyen d'éteindre ma conscience qui m'use de jour en jour. Et rien ne pourra me faire changer d'avis. Je pense à cela tous les jours depuis des mois. Ce n'est pas un coup de tête.
J'ai vu ma Maman agoniser pendant des jours sur son lit d'hôpital suite à un cancer, alors le coup de "la vie à tout prix" ne me concerne pas.
Ne jugeons pas les décisions des autres. Nous ne connaissons pas leur vie. Nous naissons seuls et nous mourrons seuls. Alors décidons selon nos forces propres à nous même. Ce n'est pas facile !!

Anonyme a dit…

j'avoue que le choix est difficile.Il faudrait une méthode certaine sans possibilité de se rater. Ce que je ne comprends pas c'est que la loi interdit l'incitation au suicide. Cette page devrait être interdite.

Anonyme a dit…

mais dites pourquoi vous avez cru cette personne, si il connait l'effet de toutes ces méthodes, elle ne serait pas là pour vous montrer comment mettre fin à vos jour, à moins qu'elle ne s'est suicider plusieurs en étant un immortel, peut être c'est hercule, si non elle invoque les esprits des gents qui ce sont suicider pour avoir toutes ces informations

Anonyme a dit…

J'ai déjà tenté de me tuer, je suis resté 2mois a l'hopital mais je vais surement le refaire et cet fois je me louperai pas...

Anonyme a dit…

J'espère pas me louper ds 2 semaines car c est prévu

Anonyme a dit…

Bonjour Anon,

Je te souhaite bonne chance.
La vie est un jeux sadique et ennuyant.

Anonyme a dit…

Re-bonjour,

Je suis l'anonyme du dessus.

Voilà, j'ai trouvé la solution pour ceux qui souhaitent réellement mourir, sans souffrir.
Le pentobarbital ( de sodium ).
C'est un somnifère mortel à haute dose.
Il est utilisé en France par les vétérinaires pour les euthanasies animales.

Si vous voulez voir l'effet du médicament, regardez ce reportage : http://www.rts.ch/emissions/temps-present/sante/2867405-dignitas-la-mort-sur-ordonnance.html

(Dans cette parenthèse, je vais parler de moi. J'ai 18 ans, avec un diplôme de faible valeur. Je tente l'autodidacte dans les domaines informatique. Si je ne suis pas indépendant, et dans la galère, je connais l'issue de secours. Personne pour me regretter, sauf une peut-être.)

Cordialement, un jeune homme avec une vie de merde. :) ( Hey smile ! )

Anonyme a dit…

avec ma vie de merde, je cherche un moyen idéal et rapide pour ne pas se rater. Existe -t-il vraiment? Je finis pas douter.

Anonyme a dit…

après tout avec la vie que j'ai, je suis déjà morte!!!

Anonyme a dit…

quelqu'un connait-il un moyen efficace pour en finir ? J'ai besoin d'aide pas de sermon

Anonyme a dit…

Les suicidaires sont-ils aveugles ?
Je donne le moyen, mais on pose toujours la question ! Vous le faites exprès ma parole !

Anonyme a dit…

un système moins wagnérien. Je n'aime pas le sang et pour ceux qui vous trouvent c'est pas très sympa. Et si on se plante, on peut y laisser sa main. Vous qui semblez "anonyme du dessus" nous prendre pour des aveugles, un autre moyen SVP en douceur mais surtout rapide et certain. Vous avez cela en magasin?

Anonyme a dit…

Dans le post du 17 août 2013 09:05 :

Je dis le pentobarbital de sodium.

Il tue en 3 mins environ, d'après le reportage.
Sans souffrance, et vous dormez paisiblement. Malgré le goût amère du médicament. Prenez la même dose que celle de l'accompagnatrice (15mg).
Le seul problème est de s'en procurer.

Anonyme a dit…

impossible de s'en procurer alors d'autres moyens ?

Anonyme a dit…

Bonjour,
ma femme vient de sauter du 22 eme étage de notre immeuble en Floride, elle était en dépression depuis de longs mois et en 30 secondes sans un mot, sans un cri elle a sauté... la vie est terminée et elle était toute ma vie, ma raison d'être et de respirer, elle avait 43 ans et le 6 septembre nous aurions été mariés depuis 10 ans. Alors oui, je vais la rejoindre sans faire chier le conducteur de train ou autre. La solution "Romaine" est très connue et à condition de bien faire les choses c'est la moins "terrible" car pour sauter d'un immeuble ou sous un train il faut un courage que je n'ai pas. Par ailleurs la solution du poison pour animaux ne se trouve pas au drugstore et à part fracasser le bureau d'un vétérinaire je en vois pas bien. Par ailleurs, je n'ai plus aucune ressources donc pas la peine d'aller dans un pays où on aide les gens à mourir, mon cas relève du mal d'amour, du vide et de l'inutilité de prolonger cette vie. J'aime ma femme jusque dans la mort et ce sera ma dernière contribution sur cette planète.
Je vous souhaite à tous de ne jamais en arriver à cette extrémité.

Anonyme a dit…

j'étais à un fil de me suicider, je voulais un moyen rapide. Mais aujourd'hui je me dis que cela aurait été stupide. Moralité toujours au moins attendre un autre jour pour le faire. La vie apporte parfois des surprises. Il faut dire que je suis bien entourée malgré ce sentiment de solitude ancré dans ma peau.

Anonyme a dit…

Pour ma part je conseille de faire un noeud du pendu bien resistant. Coupé son tel et le laisser ailleurs , ne pas l avoir sur soit, partir en bus a une heure tardive dans un lieu isolé afin de ne pas pouvoir revenir (si l on est en voiture) prendre un mp3 avec les chansons qui.nous font mal. Ecrire sa lettre et la posté loins de chez soit. Mettre sa corde dans un sac a dos, faire le plein de somniferes et enfin arriver sur les lieux. Pas de.tel, pas de.voiture seul avec notre souffrance. Tu prend ta corde, tu l attaches a bonne hauteur tu testes que tes piedq ne toucherons pas.le sol. Tu grimpes a l arbre, tu prends tes somniferes, tu te passes la corde au cou et tu attends de tomber.... laissez nous mourir comme.on veut svp pas de jugement vous ne savez rien de nous. Pour ma part c est pour bientot.

Anonyme a dit…

bonjours
si je peux me permettre,
pour la pendaison, le nœud n'est pas forcément coulant, mais ne doit pas sortir de la tête au moment de l'action
il faut que le poids du corps brise la nuque lors de la chute, donc il faut tomber d'au moins une fois la longueur du corps, + est une chance d'augmenter ces chances. C'est pour cela qu'il faut un bon poids d'accroche, une corde très solide et une hauteur importante.
Pour ma part c'est a cela que je pense, mais comme pour le reste, je suis trop lâche pour le faire

Anonyme a dit…

Il ne s agit point de lacheter mais de ressenti. La lachetee est un mouen pour les autres de se rassurer.

La prise de somniferes en grimpant a un arbre est une solution, au moment ou tes pensees seront confuses que l equilbre ne sera plus la tu romberas le reste fera sa corvee

Unknown a dit…

Je cherche a mourir , j ai tenter pas mal de choses qui n ont jamais aboutit a la mort vu que j écris en ce moment la j en peux plus et j essaye par internet de réussir a obtenir du Le pentobarbital ( de sodium ) qui a un autre nom donc on verra bien si c est une arnaque , ci ce n est pas trop cher et si sa marche ...

Anonyme a dit…

Quelqu'un saurait-il ou elle comment il serait possible de se procurer un scalpel digne des chirurgien? Avec une lame bien coupante, rapide, efficace, pas de soucis?

Je vais faire cette méthode, peut importe si j'y laisse un bras, une main ou quoi que ce soit d'autre ... si je me rate la première fois, je recommencerais la fois suivante, jusqu'à ce que j'y arrive.

Si jamais quelqu'un peut me renseigner, je lui en serais très reconnaissante.

Anonyme a dit…

Bonsoir,

J'ai trouvé un endroit, où vous pouvez, vous procurez des scalpels !

CASTORAMA

Pour preuve : http://www.castorama.fr/store/Scalpel-PRDm534486.html

Bonne mort !

Anonyme a dit…

Blogger Evile Godet a dit...
si tu trouves, fais moi signe avant de l'utiliser car moi aussi je cherche mais ça sent l'arnaque de partout.....

Anonyme a dit…

Sinon y a ca aussi facile a trouver

http://horse-village.com/soins-et-sante/les-maladies/les-plantes-toxiques/article/les-plantes-toxiques-mortelles

Anonyme a dit…

Non, a 13 ans j'ai tenté toutes les méthodes décrites au dessus sauf le saut d'un immeuble. Aujourd'hui, cette connasse d'idée m'es revenue mais... Rendez-vous tous compte: C'EST ÉGOÏSTE POUR VOTRE FAMILLE !!! Pensez a eux et non pas a vous. En voulant partir vous ne vous rendez même pas compte que vous allez détruire des dizaines de personnes. Arrêtez de dire des conneries plus grosse que vous. Prenez la vie comme elle viens. Mais surtout: lorsqu'elle vous donne une centaine de raisons de pleurer donnez lui des milliers de raisons de sourire.

Anonyme a dit…

Tu n'as pas réfléchi en écrivant ces lignes. Je vais juste te faire : .|. è_é .|.

Pour ce que tu viens d'écrire, car je trouve cela particulièrement insultant. Je pourrais résumer tes lignes à : Gamin égoïste et idiot.

Anonyme a dit…

on m'avait dit la vie est un cadeau. Mais aujourd'hui je ne trouve pas où est le cadeau...

Anonyme a dit…

Je voudrais faire les veines mais c'est vraiment sur ? Je vais pas me rater ??!

Anonyme a dit…

par etoufement? un sac sur la tete ? bien acroche . qu elle degre de soufrance? seul bon point ton corp reste intact lorsque l on te retrouve.

Anonyme a dit…


J'ai trouvé la solution ultime du suicide bien fait ! Une seringue sans piston, avec l’aiguille stérile ! Piquez, attendez, mourrez ! Si vous ratez votre suicide, pas de panique, vous avez juste perdu du sang !

Anonyme a dit…

Enfin je vais pouvoir me suicider comme il se doit. Plusieurs années que je souffre, plusieurs années que j'attends ce moment. J'ai 15 ans, la vie devant moi, et déjà 2 TS ratées. Cette fois ci sera la bonne.
On se retrouvera <3

Anonyme a dit…

Quel sujet tabou, le suicide, dans nos sociétés qui veulent tout diriger......
Donner la vie c est donner le vieillissement, la mort au bout du compte, les questionnements, assumer le quotidien (boulot, logement, impôts...) comme une adulte même si a 60 ans passés on se sent encore enfant...

De quel droit ces bonnes femmes jugent les suicidaires et ceux qui les conseillent ?
elles qui se permettent d enfanter dans la pollution, la guerre ou en prenant le risque de transmettre leur maladie génétique....

Anonyme a dit…

Hum... La description sur le kamikaze elle est juche, ouin, juche d'l'air d'être écrite par un sadique arrièré mental... Juche de même... -_-. Pi s'ouvrir une veine penche ché juche, ouin, juche douloureux que d'ôte choche. Ché mé chui décha bleché moi même en lachant des couteaux de jet (par accichdent bien chûr pardi!) chur ma paume (d'en l'font, dîtes-vous quié passé à travers ma main!) et che vous le chouligne,(f*** ch'peux même pas souligner 'sti col*** de tabar***!!) k, ça va faire le tit accent tappette a féser dans fâce, j'va écrire en faisant plein d'erreurs) ÇA FAĪT MAAL AN CRISTI DOSTIFIE DCALVERT DE SINSIBIORE DA COLIS DESTI CRIS!!!!! Conclusion, ça doit faire je pense BBEEEEENNNNN plus mal. Hm, essayer pas de lancer des couteaux comme moé madmoiesselles, vus risquuuuuééé, DA va fara mallleee gang de fags.Faaaagggeeeeettttt...Jk
.

Anonyme a dit…

Хе-хе. Я также говорю по-русски ... Hihihi. Я смешно. О, я смешно ...

Anonyme a dit…

Je suis le même anonyme qui a écrit en russe et l'autre d'avant de celui en russe.K? CTUCLAIR?

Anonyme a dit…

La vie est un cadeau mais quelqu'un de merde j'ai déjà fait une tentative de suicide mais je me suis loupé je vais bientôt avoir 40 ans je veux recommencer quelle vie de chien

Anonyme a dit…

Je suis décidée à me suicider je vous demande conseil un renseignement merci s'injecter de l'aires dans les artère grâce à une seringue quelle souffrance merci

Anonyme a dit…

Va chier sti d'arrièré mental de sadique mongol de guichet cracheur automatique à marde!! Va don rentrer ton article dans ta grosse plote rempli fromage dans croûte accompagnée champignons pi met toi une bombe atômique dans lcul pi va tsauter au moyen orient. Tu yavait tu pensé a cette manière là de se suisider? Ben essayaye celle là, tu va voir, on dirait t envlopé coton pi après tu jouie ben oui c ça stie. A cause de toé ya plein monde quion finis handicapés a cause de ton intelligence. Tu vas voir, ma vnir the voir à ta garderie d'hopîtal psycatrique, j'va sauter les genous avec un fusil a pompe, jva étemper tes dents sul troittoir pi après jte les frait sniffer, jva coliser tes couilles su une table en métal pis on jva t lâcher un enclume sur les couilles. Après jpasserait une flèche dans ta jambe, jte penderai lar le fil, pi jte laisserait souffrir juste a temps que le tendon de ta cuisse s'arrache. Chpense chté fait un ti aperçu de quoi qui t'entandrrait. Tien toé bien mon fag.

Anonyme a dit…

Ha ha !

Anonyme a dit…

Quoi tu ris de mes menaces qué j et dit ou tu rit de l'article?

Anonyme a dit…

A, j oublié de te dire aussi que je vais t'enfoncer un Tomahawk dans ta tête. Peut-être même que je vais te défoncer la gorge a coup de batte de baseball.

Anonyme a dit…

Je vais te violer, te manger, te vomir, te revioler, te manger à nouveau, te revomir pour te violer.

Anonyme a dit…

stp je veux me suicider mais en m'edormant sans trop de douleurs, que me conseille tu ?

Anonyme a dit…

en fait j'en ai marre de la vie ta propose tellements de solutions que je ne sais plus vraiment quoi choisir j'en peux plus la vie est une soufrance jai limpression de ne plus etre que le fantome de moi meme et je suis tombe sur ton article desespere.. donne moi juste la meilleure pour moi et je le ferais

Anonyme a dit…

Mourir de rire, c'est une belle mort...

Anonyme a dit…

Trop seul personne le sera

michel a dit…

Salut j ai 42 ans je suis fatigué de la vie. Cela fait un moment que je pense a partir.je cherche une raison pour restermais plus j avance et plus je me dit que partir serait le mieux
Je ne manquerais a personne ou peu être a mes deux enfants sans conviction aucune. Ma femme sera malheureuse juste a cause.du fric que je ne ramenerais plus.
Je suis a bout de souffle et je crois que la fin de la route arrive pour moi.j ai prévu de faire sa la semaine prochaine .

michel a dit…

Je suis si fatiguer

michel a dit…

Je suis dans le même cas que vous. Si vous voulez bien que
l on partage nos idees

Anonyme a dit…

Une seringue avec de l'air à l'interieur et le coeur s'arrête presque instantanement. Efficacité maximale.

Anonyme a dit…

"Une seringue avec de l'air à l'interieur et le coeur s'arrête presque instantanement. Efficacité maximale."

Pour mourir de ça, il faudrait beaucoup d'air, et que ce soit injecté en intraveineuse... Si tu veux quelque chose d'efficace, prend un pistolet, et une balle dum-dum.

Anonyme a dit…

Michel
Je souhaite moi aussi passer a l'acte....je pensais a l'arme a feu...se trancher les veines j'ai peur de me louper....
ou en es tu dans ta decicion?

Anonyme a dit…

Comment se procurer une arme ?

Anonyme a dit…

Ma femme ma quitté et je souhaite mourrir car elle etait la seule raison de vivre me concernant.... Les medicaments doivent marcher non?

Unknown a dit…

Je n'en peux plus depuis un an et demi. Pas pour un problème mais pour tout. Je n'arrive plus à vivre. J'ai peur de tout.
Je n'ai aucun moyen pratique de me tuer et je voudrais me pendre.
Je ne comprends pas bien pourquoi on peut se rater de cette façon.
J'ai vécu et je suis complètement seule, incapable de m'assumer. Trop de douleurs et de difficultés pour moi.
C'est horrible de ne pas trouver un moyen non violent.

michel a dit…

Je suis toujours la. J attend un signe pour passer a l acte. J ai trouvé comment faire.au prochain signe négatif . J agirais . J espère que le courage sera la.

Unknown a dit…

Michel tu as trouvé quoi comme système?
Comment se procurer du phénobarbital ? Sur ne Net on ne peut savoir si c'est la vraie molécule. Et les sites sont louches.
Je n'arrive pas à me pendre, j'ai trop peur de la douleur.
Je ne parviens pas à m'étouffer car un réflexe me fait enlever le sac trop tôt.
Je sais que je ne veux plus vivre et c'est une torture de me réveiller chaque jour.
Je veux vraiment mourir et je ne suis pas fichue de le faire. Je ne peux continuer ainsi, c'est insupportable.

michel a dit…

Salut je ne vais pas te le dire car je ne veux pas donner d idée et être responsable de la mort de quelqu un.je pense que c est une solution que chacun doit trouver soit même.tu as quel âge ?

Unknown a dit…

Michel, tu ne risques pas de m'influencer car ce ne peut être pire. Et encore moins d'être responsable de mon état.
J'ai la corde devant les yeux et je meurs de trouille de sauter le pas. Peur de cet espèce d'éclatement dans la tête mais mon seul désir est de mourir. Ça me dégoûte d'être aussi peureuse. J'ai 61 ans, j'ai vécu beaucoup de choses et je suis au bout du rouleau. Je n'arrive plus à me gérer et mon laisser-aller est indigne de ce que j'étais. Il faut que ça s'arrête.

michel a dit…

Tu peux me dire de quoi vient ton mal être ? Pour ma part j ai choisi de partir en cumulant plusieurs idées en même temps pour ne pas me rater

Unknown a dit…

J'ai eu "des hauts et des bas" mais aujourd'hui plus rien ne m'intéresse.
Je suis complètement seule et n'ai plus envie de nouer des liens. J'ai peur de tout. La moindre activité me demande un effort surhumain, ne serait-ce que faire cuire quelque chose pour manger ou lancer une lessive. Tout me dégoûte. Non seulement je ne parviens plus à rien faire d'intéressant mais je n'arrive même plus à faire le minimum.
Je ne me sens plus dans la vie.

Et toi, ressens-tu tout aussi douloureusement?

michel a dit…

Peu être devrais tu rencontrer des gens . Être seule n est jamais bon. Tu rumine sans arrêt des idées noires. Pour moi j est l impression d être seul. J ai plein de soucis de diverse natures et surtout je suis fatiguer.

michel a dit…

C est quoi ta vie ? A 61 ans tu a du avoir vécu des choses

Unknown a dit…

Moi aussi je n'ai que des problèmes que je n'arrive plus à résoudre. Pourquoi voir des gens quand on n'a rien à dire et rien à faire? J'ai mal partout.
Je me demande pourquoi tu me donnes des conseils pour aller mieux alors que je ne peux plus rien faire.

Aujourd'hui je passe mon temps à attendre la mort. Et merde, pourquoi n'arrivais-je point à me passer cette foutue corde autour du cou?
Pourquoi y a-t-il toujours des gens pour nous pousser à vivre alors que personne ne nous aide à mourir? C'est vraiment nul cette morale.

michel a dit…

On est toujours seul a décider . Si tu n y arrive pas c est que tu n est peu etre pas prête. Tu attend peu être quelque chose. Un rien peu changer une vie.

Unknown a dit…

Tout n'a jamais fait qu'empirer pour moi et je ne crois plus au miracle. J'attends le courage d'avoir la pulsion assez forte pour me passer la corde au cou.

Anonyme a dit…

Merci des conseil ...

Anonyme a dit…

C'est tentant de le faire mais après quand on voit les commentaires des gens qui dise que sa a foirer ....

Anonyme a dit…

L'idée de la seringue sans piston ma l'aires bonne ! pas de risque de perdre l'usage de la main en coupent les tendons si foi-rage ! Je travaille dans le milieux hospitalier je pourrais donc trouver facilement ce dont j'ai besoin. Ma question: faut il mette en place les seringues sur mes deux bras ou une seule suffiras ?

Anonyme a dit…

Et il y a beaucoup plus de faciliter a se rentrer une aiguille qu'un bistouris !

Anonyme a dit…

bandes de fou, penser a vos proches avent de faire cette connerie...Ma meilleure amie a essayer de ce suicidé mai elle a pas reusi et heureusement car sans elle je suis rien alors penser a vos proches!!!

Anonyme a dit…

se couper la carotide au couteau est faisable ? on se vide pas plus vite ? pourquoi les poignets sont au centre des débats question suicide alors qu'il faut entailler profond avec des chances de se louper ! Donc la carotide c'est faisable solo ?

Anonyme a dit…

Pour vous quelle est le moyen le plus efficace et le moins douloureux pour se donner la mort sachant que j'ai 15 ans ?!
Je veux mourir mais sans souffrir ... J'ai déjà assez souffert auparavant ... Si vous avez une solution a me proposer alors je suis a l'écoute merci ...

Anonyme a dit…

Je pense que le meilleur moyen c'est un sac plastique sur la tête.
En plus sur les sacs plastique il y a écrit qu'il y a un risque d'étouffement donc je pense que ça doit marcher.
Ma copine à jouer avec un sac plastique et l'a mis sur sa tête et quand elle l'a enlever elle m'a dit qu'elle avait du mal à respirer, donc pour moi je pense que ça marche réellement.

Anonyme a dit…

Moi ce soir je vais franchir le cap...merci des conseils

Unknown a dit…

tout ca c'est du blabla il n'y a que les faibles qui discutent beaucoup rester en vie c'est donné raison à cette société de merde sinon la meilleur facon de ce suicider et pour être absolument sur que ca marche c'est de demander a quelqu'un d'autre de le faire pour vous de vous tué avec une arme au moins la pas de tremblement donc assurer le tout est de trouver un volontaire

Anonyme a dit…

Bravo, c'est très drôle!

Je m'y met ce soir, sérieusement!

Anonyme a dit…

J'arrete pas de pété, je le vie comme un drame, j'aimerai que tout cela cesse.
Une vie à pété c'est une vie de merde, une vie qui fait chier.
Merci de votre compréhenssion

Anonyme a dit…

Bonsoir,je suis de Montpellier est ce qq un veut se suicider avec moi.On va se trouver une falaise ou du haut du viaduc,qui veut bien?

Anonyme a dit…

Pas beaucoup d'avis positif sur l'efficacité de ces méthodes ...
Et la meilleur méthode c'est de révéler des secrets d'Etats et de sortir de l’ambassade.

Anonyme a dit…

Salut dans quel sens faut il inciser horizontal ou vertical?

Anonyme a dit…

Bonjour, je souffre d'arthrose cervicales avec une sténose (réduction du canal cervicales,étant à la base très sportive appréciant la vie sous toutes ses couture j'en suis réduit à des séances de kinesitherapeute le plus souvent accentue mes douleurs de jour en jour.
Je suis partagé du fait de partir Et en même temps de rester pour ma famille, mes enfants. C'est l'enfer.

Anonyme a dit…

fevrier
hernie discale cruralgie

mars
bientot mis a la retraite(fin année)
chaudiere murale se décroche quasi

avril
constat mur maison penche et fissure

mai
rappel impots 6600 euros
rappel a l'ordre directeur au boulot car suis limité (cruralgie)

depuis cherche méthode suicide
c'est pourquoi je suis là à dérailler
ai trouvé site pour acheter médocs mais c'est illégal...

Anonyme a dit…

ps

suit allé sur site anatomie

se trancher l'artère du pli du coude semble aisé ?

l'adjudant Chanal s'était lui tranché la fémorale au rasoir

pas facile de se décider, sachant que je suis pas vraiment suicidaire, c'est juste que je suis incapable de surmonter mes difficultés matérielles et celles qui s'annoncent

incapable de remonter la pente
veux pas finir sdf, je n'en ai pas les compétences

je tourne en rond et pas rond et bientôt plus un rond
je perd le sommeil je suis crevé
mon dos me titille, la pollakiurie itou
je ne mange guère et je maigris

Anonyme a dit…

suis toujours dans le seau je trempe
impasse
aidez moi a en finir
pitié

Anonyme a dit…

encore moi il y a quelqu'un ici ?

Anonyme a dit…

je me fait un garrot....toxines....etc....

Anonyme a dit…

salut je connais quelqu'un comme toi
dur dur et avec l'age ça s'aggrave

moi aussi j'ai des soucis vertebraux et en sus de graves soucis autres

et jz veux en finir

si on peux s'entraider dis moi





Anonyme a dit...

Bonjour, je souffre d'arthrose cervicales avec une sténose (réduction du canal cervicales,étant à la base très sportive appréciant la vie sous toutes ses couture j'en suis réduit à des séances de kinesitherapeute le plus souvent accentue mes douleurs de jour en jour.
Je suis partagé du fait de partir Et en même temps de rester pour ma famille, mes enfants. C'est l'enfer.

25 février 2017 à 10:32

Unknown a dit…

je vais me suicider il est temps je suis tellement décider j'ai fait des tentatives dans le passer mais je pence que j'était pas prête aujourd'hui je le suis à 100 000% je voudrait le faire avec quelqu'un pour plus de courage je souhaiterait partir rapidement et sans trop de douleur alors si quelqu'un est intéressés et aussi décider et prêt que moi j'attend une réponse ...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, j'insisai trop près du tendon. Moi c'est pour ce soir. Au revoir tout le monde et encore merci pour tous ces précieux conseils

Anonyme a dit…

Je suis handicapé à 90% je prends 38 Cachets par jour plus une bonne dose de morphine mes enfants 30 et 33 ans ne viennent plus parce que je suis une merde

Anonyme a dit…

Salut je souhaiterai me suicider sans souffrir ça fait 17 ans que je souffre dans cette vie j'ai 33 ans aujourd'hui et je souhaiterai au moins partir calmement... Sarah?

Unknown a dit…

partir calmement dans quel sens ????? tu est d'ou ???

Unknown a dit…

Il est possible d'acheter Nembutal Pentobarbital de sodium, je l'ai acheté récemment pour mon chat qui avait une maladie incurable.
Voici l'adresse du vendeur: b.delarue31200@laposte.net
Ce produit est efficace, il réagit sous forme de sommeil sans retour. Mort douce assurée
utilsable chez les hommes comme les animaux.

Anonyme a dit…

Merci pour tes conseils, camarade !
Alzheimer ne m'emportera pas jusque dans les camps de concentration infâmes où les malades sont parqués.

Unknown a dit…

Bonjour,
Voici mon témoignage de prêt d'argent entre particulier sérieux réussi en France sans frais.
On m'appelle Sidoine, ça fait plusieurs mois que je suis au chômage, Je me suis donc lancé à la recherche d'un prêt entre particulier pour créer mon entreprise mais à chaque fois je tombe sur des faux prêteurs, des gens malhonnêtes et voleurs.
Mais heureusement j'ai rencontré récemment une Prêteuse, une femme d'affaire Française qui s'appelle Mme Virginie Banet chez qui j'ai fais un prêt de 35.000 € avec un taux d'intérêt de 2% en 72 heures.
Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent, d'investissement ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement sans vous demander de payer quoi que ce soit.

Voici son e-mail: virginiebanet3@gmail.com

N'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont dans le besoin

Anonyme a dit…

VOUS ETES FOU DE FAIRE SA!!!������

Anonyme a dit…

Pensez a vos proche!! Que deviendront t'il quand vous vous serez suicider!!!!��

Anonyme a dit…

Comment ca tu as perdu l'usage d'un bras ?

Anonyme a dit…

Moi aussi je vais me trancher les veines comme indiqué

Anonyme a dit…

L'artère du coude est elle facile à trouver. Je pense plus à cette méthode. Pouvez vous m'éclairer. Merci

Anonyme a dit…

Un cadeau empoisonné... Ni remboursable ni échangeable.

Anonyme a dit…

Il y a quelque chose que je ne comprend pas :
Si on se rate en se coupant les veines et en se réveillant à l'hôpital 1 heure plus tard, c'est forcement parce que quelqu'un est venu dans l'heure et s'est rendu compte de la tentative de suicide, non ?

Si on prévoit une après-midi ou une nuit entière, et qu'on est sûr que personne ne va venir, alors c'est impossible de se rater, non ?

Ou est-ce que c'est possible de rester inconscient mais vivant pendant des heures et des heures jusqu'à ce qu'on nous trouve ?

Ou est-ce que on peut se couper les veines, et ne pas réussir à mourir même en étant tout seul chez soit, et qu'on en vienne à devoir appeler soit-même le SAMU ?

Je ne comprend pas bien le risque.

Ceux qui disent s'être réveillé à l'hôpital en ayant perdu leur main/bras, c'est uniquement à cause d'un problème de timing vis à vis du SAMU, non ?

Il suffit de verrouiller la porte de la maison, et de faire ça en pleine nuit, et c'est le succès assuré ; Je me trompe ?

Du moment que ça saigne et que le bras est dans l'eau.

Merci d'avance.

Unknown a dit…

Jxjfjfjkd

Anonyme a dit…

Bonjour est ce que cestc vrai que sa ne marche pas la taillure de l'artère dudbras ? Ou les gens didedi juste que sa ne marche pas pour dissuader ?

MG a dit…

Personnellement je trouve ça odieux de publier ce genre de chose qui aident les gens à mettre fin à leurs jours. Ça rend un peu plus responsable des TS ou de la mort des autres.

Anonyme a dit…

Merci je vais me tuer aussi. Je compte couper l'artère carotide c'est plus rapide et efficace je crois.

Anonyme a dit…

Moi c'est Robert et j'ai 65.ans

Et, depuis une dizaine d'annèes, déjà maintenant dans cette autre Vie°
Plutôt étrange que bizarre et sur une trajectoire...
Que n'ai pas réellement choisie,

Je me retrouve uniquement avec des problèmes et soucis inimaginables.
Que je n'arrive plus à résoudre ni à gérer et financièrement...
J'ai fait une chute d'où il est "Impossible" de se relever.
Parce que j'ai vécus aux extrémités des deux bouts dans des milieux
Où finalement tu te demandes dans quel étagères. No Limit...
Il faut dire que je tombe de trés haut d'une vie à 400% à l'heure.
Où j'ai eu eu l'occassion de vivre comme dans une éspèce de comédie
du "Bonheur" et avec cette fameuse "GreenCard"
qui te donne accés à tout les étages.
Et doucement lentement mais surement je suis partis à la dérive
comme dans une descente tout Schuss des Alpes Italiennes
où comme dans la poudreuse de St Moritz
et avec une légéretèe où je n'ai rien vus arriver... Je volais... !!!

De 2009 à 2018 aujourd'hui je suis en plein "Vortex" d'un Chaos Monstrueux.
Je n'ai plus aucunes alternatives même ne fut-ce que pour essayer
de me convraincre en sachant qu'à partir du moment où financièrement...
Tu n'as plus un seul "Kopeck" dans le fond de tes poches.
Et que tu ne peux plus remonter cette pente qui est devenue ...
En fait une véritable stalagmite

Et bien moi, je peux vous dire que la route s'arrêtte là ...
C'est fini "Point Barre"...
C'est une lourde décision à prendre c'est dingue et je m'en rends compte ...
Maintenant là je dois passer à l'acte, alors voilà...

Moi Robert... J'ai choisis ...
Le Suicide des Empereurs et Sénateurs Romains par excellence...
S'ouvrir les veines...
La seule solution, qui garantis un passage agréable de l'autre côté.
Assez Cool même ... et ...
C'est la qu'il faut trancher...

To Be or not to Be ... That's the question.
By... Robert's

Robert.53-noreply@gmail.mygod

Anonyme a dit…

Combien de temps cela met pour mourir de veine coupé?

Anonyme a dit…

Avec cette méthode ces garantis, si tu coupe bien dans la chair après le tendon, moins d'une minute, le problème de le faire seul sera de mal assuré une coupe franche et de ne pas tomber dans les pommes si tu hésites, ça peut arriver, c'est hard-core, (Mais pour certains la vie peut se montrer encore plus merdique), mais oui, il n'y a pas de meilleurs moyens.

Anonyme a dit…

Et oubliez l'autre bras vous serez dans l'incapacité de vous en préoccupé et là et tout le problème, pour que ça aille vite.

Unknown a dit…

connard !!! au lieux de donner des raisons de ne pas le faire tu donne une bonne raison et un méthode pour franchir le cap..... imagine que c'est ta fille qui est désespérée... il y'a tellement de belles choses à vivre même si la vie est dure... tu mérites des baffes !!!!

Unknown a dit…

C'est décidé.. se soir j'essaie de m'ouvrir les veines puis si sa ne marche pas je passerais sous le train quoi qu'il arrive ! Mais je vais en finir sa c'est sur

Anonyme a dit…

Je crois que n'a pas tout compris, certain ont vécu des chose inimaginable, ce placé en bon saint mari tain, c'est bien jolie, mais combien de personne, j'ai croisé, ils savaient que j'allais passer à l'acte et pourtant ils n'ont rien fait, famille comprise, alors garde t'es insultes, et là éventuellement, on pourra parler, quand tu seras tombé au fond du fond, pendant des année, tu comprendras peut-être que pour certain, beaucoup, nous n'avons pas d'autre choix, que de passé à un cheveu de la mort, pour pouvoir rebondir.

Et en passant, je ne suis pas l'auteur de l'article et si tu as les capacités de réfléchir un peut plus encore, tu pourras peut-être comprendre que ce type d'article à son utilité, et même peut-être que c'est l'une des raisons pour lequel il reste accessible sur la toile, couvrir un fait de société d'un drap rouge n'a pas forcément vocation a nous éclairer, tout ces passage a l'acte existe et sont à mon sens de raison sociétale, sans parler que la mort fait aussi parti de nos vies, tu ne changera rien, en disant, il ne faut pas qu'il sache ceci cela, (on va les sauver), laisse moi rire, quand tu veux y aller, tu y vas, avec ou sans article de presse en ligne.

PS: si vraiment ces cas-là te touchent, commence déjà par aider ceux qui souffre autour de toi.

Anonyme a dit…


Et ne viens pas me faire chier avec ta speedo bien vaillance, on me la fais pas personnellement, ou plus, la vie a était dur, je suis tombé mainte fois et à ce jour, je suis encore là, mais l'hypocrisies je peux plus la sentir, ça va, tu piges !?

Anonyme a dit…

Et pour terminer là.

Et si tu ne comprends pas que ce que j'ai pu exprimer ci-dessus ait en soit un message d'espoir, songe toi-même a tout remettre a plat dans ce qui ait vraiment bien ou pas et pour le premier message n'ai en rien une raison de passé a l'acte, juste la vérité cru à l'inverse de l'hypocrisie.

Et lie correctement tu comprendra la prochaine fois avant de poster, ou relie si tu as du mal a tilt direct, ce que j'ai dit, c'est juste que même en coupant bien "comme il faut" il y aura rien de garanti, puisque en général tu tomberas dans les pommes, etc... j'ai simplement averti, ni plus ni moins.

Anonyme a dit…

Et pour ceux qui actuellement sont dans ce que je nomme le fond du fond, dite-vous bien que la solution et en vous-même, n'attendez pas grand chose des institutions médicaux légal, des dérive subsiste, existent encore aujourd'hui en 2018, ces institutions médicales, sont en contradiction, la cause l'argent, le temps, etc... (je ne vous dis pas de les fuirent, mais simplement de resté méfiant.), ce ne sont que des être humain, tout comme vous-même et leurs histoires divergera forcements de la vôtre, n'oublier pas cela.

Ne comptez que sur vous-même, la clé, évitée les gens Toxic, (pour faire cours), n'hésiter pas a tourné le dos à ceux qui vous ferons douté, (quit a ce que cela vous rendent malade), c'est en rien une honte de ne pas savoir répondre, a un ignorant, qui crois avoir tout compris sur tout, n'hésitez pas à sortir de vos zones de confort, parfois, souvent même, allez vers des gens que vous croisé parfois là ou vous vivez et croyez inaccessible, vous pourriez être surpris et seulement là la vie, la vrai, celle que chacun de nous aspirons à vivre, comme tout à chacun vous ouvrira une porte.

Nous autre humain somme fait de chaire et d'Os, ce que l'on dit un jour, ne sera sûrement plus vrai le lendemain, nous somme tous sauf, parfait, l'espèce humaine n'ai qu'incohérence, le seul être à qui vous devaient vraiment faire confiance, c'est vous et rien que vous-même, écouté vous, soyez attentif a ce que vous dis votre corps, car il nous parle à chaque instant et si vous saviez faire silence en vous, vous serez vous comprendre et la plus rien vous sera clos, les porte se re ouvriront pour vous, mais tous cela prendra du temps, faite vous confiance, suivaient vos instincts, ils sont toujours de bon conseils.

Si comme moi vous êtes quelqu'un qu'on dit de vous, quelqu'un de gentil, ne lâchez rien, osez leur tourné le dos, ne perdez même pas de temps à leur répondre, vous justifiez, cela vous amènera rien de bon.

Et souvent quand vous êtes une belle personne, bien veillante, et ne mettez pas de limite a ce que les autres peuvent vous faire faire ressentir de nocif, indéniablement vous attirez les dit "Toxic" des gens qui ne servirons en rien l'espèce humaine, évité les encore et toujours, (ne tombé pas dans la haine), ou vous tomberai de plus belle, ils finiront par douter, l'intelligence n'est pas donné à tous, mais ceux qui tente à leur vie, sont tout sauf ceux nuisible, ça, j'en suis certain.
Bien à vous, n'hésitez pas si vous avez des questions, cohérente et qui transpire l'expérience ou pas mais évité les réponces à la va vite.

Anonyme a dit…

Réédition corrigé : Si un administrateur peu éventuellement effacer les anciens textes du dessus !

Je crois que n'a pas tout compris, certain ont vécu des choses inimaginable, ce placé en bon saint mari tain, c'est bien jolie, mais combien de personne, j'ai croisé, ils savaient que j'allais passer à l'acte et pourtant ils n'ont rien fait, famille comprise, alors garde t'es insultes, et là éventuellement, on pourra parler, quand tu seras tombé au fond, pendant des années, tu comprendras peut-être que pour certain, beaucoup, nous n'avons pas d'autre choix, que de passé à un cheveu de la mort, pour pouvoir rebondir.

Et en passant, je ne suis pas l'auteur de l'article et si tu as les capacités de réfléchis un peu plus encore, tu pourras peut-être comprendre que ce type d'article à son utilité, et même peut-être que c'est l'une des raisons pour lequel il reste accessible sur la toile, couvrir un fait de société d'un drap rouge n'a pas forcément vocation à nous éclairer, tous ces passages à l'acte existe et sont à mon sens de raison sociétale, sans parler que la mort fait aussi partie de nos vies, tu ne changes rien, en disant, il ne faut pas qu'il sache ceci cela, (on va les sauvez), laisse-moi rire, quand tu veux y aller, tu y vas, avec ou sans article de presse en ligne.

PS : si vraiment ces cas-là te touche, commence déjà par aider ceux qui souffrent autour de toi.

Anonyme a dit…

En attente pour le reste... QUE CE SOIT EFFACER

PS : sou le coup de la colère, face à l'ignorance, elle avait plus de sens.

Unknown a dit…

Lomgtemps.. je suis sapeur pompier.. faite pas de conneries, penssais à vos proches ect..

Anonyme a dit…

J'espère pouvoir utilisé cette technique bientôt en espérant que sa fonctionne..

Anonyme a dit…

Sa intéresse quelqu'un un sucide collectif ???

Unknown a dit…

Aye le pire?! Quesser que t'en sait toi de la fucking real souffrance du colisse?! Ouais osti je provient du Quebec?! Si tu savais ma réalité tu ne dirais pas de telles attrocites ok? Tu souffres tu touer sacrament dans ta colisse de tête? Ben hen, on voit ben ça...tu sais rien de mon maudit vécu, Ayoye colisse que je trouverais en tabarnak de te voir à ma ciboire de place!!!! Faque ta yeule ok!? T'aurais même pas été capable 2 secondes de vivre dans mes osti de souliers.... Sorry ça a sorti de même...laisse le monde STOP THE INSANITY! Impossible de vivre ce que je suis poignée d'endurer....personne serait capable...15 ans en psychiatrie, 3 colisses de faux diagnostic, être un osti de rat de laboratoire a prendre toutes les tabarnak de médicaments qui a pas sur le marché, 8 thérapies fermée a finir en institut psychiatrique a m'envoyer chez nous pire que jamais, passer en point de mire devant au moins 40 docteurs de toutes les colusses de spécialisation, sans qu'un osti puissent dire fuck all pour m'aider criss, 10 ans de dévouement assidu dans le mouvement des Alcooliques Anojymes pour finir en dépression plus que sévère internee encore dans un sacrament d'asile, aye tu me crois tu osti qui en a pas de solutions!!!!! Pu capable, tu comprends tu là maudit???

Unknown a dit…

Ben là franchement, c'est touer l'osti d'innocent qui ne s'est pas arrangé pour que personne te sauve?! Arrête ça la! Tu voulais pas vraiment! Comment ça se fait que tu tes ramasse comme un con a l'hôpital? T'étais pas tout seul lol! Au moins chiale pas calvaire!

Unknown a dit…

Aye, toi là, la tite madame orientee religion Power, t'es qui touer colisse pour dire que la vie vaut la peine d'être vécue?! WTF? Ben oui hein, j'viens du Québec...t'as colissement pas d'affaires a parler de même! Mele touer donc de tes criss d'affaires stu clair la? Le monde qui veulent en finir ne vienbent pas icitte, come on stupid you!!? Yen a du monde que ya fuck all solution, ça tu catch tu ça tabarnak! Farme ta yeule! Lol aye hen, les bottines suivent pas les babines hein?! Pour poster un osti de message de marde comme le tien on voit ben siboire que t'as fucking rien compris! Whatever, mouer tu ne m'as pas convaincue mais sweet fuck all! Tu dis n'importe quoi....c'est toi que les autorités devraient saisir....méchante grosse erreur que t'as faite là la grande...faque renvale ta gomme ma cherue pis parle pu jamais hors de connaisance de cause....

Unknown a dit…

Comment ça impossible?! Appuis plus fort, mets plus de force en passant la lame ou whatever sur ton poignet ou l'intérieur de ton bras dans le coude...Mais faut que tu veuilles la... Si ça n'a pas couper comme il faut, mais t'as juste a recommencer, tranche plus large, plus creux, c'est sur que tu vas couper l'artere ou jsais pas trop...je comprends pas comment ça ne peut pas fonctionner voyons?! Tranche tes 2 poignets, tes 2 interieur de bras pis pèse fort merde c'est clair que ça va marcher. Si tu as peur ben saoul toi bien comme il faut, tu sentiras rien serieux et tu vas même trouver ça cool! Arrete la! Si t'as pas réusi c'est que tu ne voulais pas vraiment c'est toute merde. Tu peux pas toute avoir...tu veux lever les pattes Ben fais en sorte d'atteindre ton but là....va falloir un effort, c'est quoi cette histoire de JE NE VEUX PAS SOUFFRIR?! aye oublie ça la, c'est sur que oui voyons...tu voulais pas c'est toute

Unknown a dit…

J'ai depuis longtemps l'envie du suicide, mais comme plusieurs j'ai peur. De quoi? J'en ai auvune caliss d'idée!!! J'ai commencer l'automutilation a l'âge de 10 ans. J'ai du arrêter parce que mes cuisse en son rempli et je DÉTESTE chercher l'attention ou de tjrs me faire demander ces quoi les cicatrice que j'ai sur les cuisse. Sa fait simplement 2 ans que je me bat pour essayer d'être heureuse et avoir l'envi de vivre. Aujourd'hui j'ai 17 ans. Ma plus grande peur et d'être comme sa pour la vie donc jme dit d'en finir. Mais comment ? J'ai penser a m'ouvrir les veine ou a me tirer une balle dans tête. Le problème est que je sais pas ou me procurer une arme!

Anonyme a dit…

j'ai un gros couteau de cuisine qui fait des coupes large et profonde je vais le faire avec ça. en plus du jeune de 3 jours, avaler une boite d'aspirine peut il aider? ,j'ai egalement une bouteille de vodka et une boite de valium 5 si j'avale tout en même temps ça peut aider ?
Et la coupe il faut y aller verticalement pour que ça marche
J'ai pas de baignoire mais je met les bras dans le lavabo ça peut aller ?
Le garo je suppose qu'il faut l'enlever une fois qu'on a couper ??repondez qqlun svp j'en peu plus de cette vie de merde

Anonyme a dit…

Un conseil ta gueule les bon samaritain comme toi on les emmerde
Le suicide n'est rien d'autre qu'une delivrance

Anonyme a dit…

Ferme ta grande gueule

Anonyme a dit…

Les gars et filles une méthode pas mal le charbon de bois !ça fait fureur en Asie apparemment mettre du charbon dans une poêle et fermer la pièce ça a l'avantage d'etre indolore aussi!
Je suis l'Anonyme du dessus pour info .

Unknown a dit…

Moi je songe aux carothydes

Anonyme a dit…

récemment, j'ai pris une lame de rasoir très tranche. J'ai fais couler un bain moyennement chaud mais confortable. J'ai appuyer la lame sur le côté de mon pognet gauche...et d'un coup en appuyant tres fort en passant de long en large sur mon poignet j'ai tranché! c'était une tres bonne incision. Ensuite, jme suis fais un garôt au dessus de mon coude jvoyais les whatever veines jai pris une autre lame jai tranché mais pas assez fort...jai pas atteintes les veines. Faut tout recommencer. Faut vraiment appuyer fort pour le plis du coude intérieur pour atteindre les arteres ou veines, on sen fou. Ca marchera pas juste un bras. Faut le faire sur les 2 bras en plus du coup! Et oui la jugulaire et la carotide et ce, des 2 cote du coup. Puis il faut faut trancher en pesant le plus fort possible dun coup sec non ca ne fait absolument pas mal. Ce nest pas si facile que ca.

Anonyme a dit…

Se suicider gratuitement sans souffrir, mais avec de la Volonté?.....C'est très simple: NE PLUS BOIRE UNE GOUTTE D'EAU, et evidemment ne plus manger,car la nourriture contient de l'eau.
En 3jours, ou peut-être un peu plus, tu tombes dans le Coma, et tu meurs.
Voir sur Internet: mourrir par déshydratation.
Voilà, c'est tout!
Un conseil: tout va se désécher, et les symptômes ressentis désagréables, sont des envies de vômir.Se gargariser le fond de la gorge avec de l'eau, et recracher l'eau,c'est mieux que rien.
Ne pas fumer, sinon, sans boire, c'est l'horreur.
C'est la mort la moins douloureuse,on sent pas grand chose.

Louna Lorela a dit…

Merci beaucoup, j'essaierais dans peux de jours. Si je répond a se commentaire c'est que j'ai foiré, sinon, je serais morte et je vous remercierais du fond du coeur.

Louna Lorela a dit…

Gogogo je vais essayé, merci ♥

Unknown a dit…

Non tu meurs pas de desvydéshydration en trois jours on peut très bien jeûner sec pendant 7 jours voir plus

Unknown a dit…

En même temps, ceux pour qui ça a marché ne sont plus là pour en parler...

Unknown a dit…

Le plus difficile c'est de vaincre l'instinct de survie raison pour laquelle je suis toujours de ce monde

Unknown a dit…

Je ne parviens plus a vivre. Je suis seule avec mes animaux. Je vais me tailler les veines

Anonyme a dit…

Sale fils de pute de consanguin

Anonyme a dit…

Cet article commence à dater mais il y a encore des commentaires. C'est vrai, l'auteur indique clairement une façon de se suicider mais n'incite en aucun cas à le faire.

Personnellement, j'ai essayé deux méthodes :
- Sauter d'une falaise
- Me tailler les veines

À chaque fois c'était juste impossible à cause de l'instinct de survie. Mes pieds refusaient de marcher dans le vide et ma main refusait d'enfoncer la lame de cutter dans mon bras. J'en venais même à me demander comment certains arrivaient à se suicider. La vérité c'est que j'avais tout simplement pas le courage, le cran, la force de le faire. Le seul résultat est une cicatrice microscopique.

Mon problème persiste encore et encore et encore et j'ai pas les couilles d'en finir une bonne fois pour toutes de peur d'avoir mal au moment fatidique. Me conseillerait-on d'en parler à un psy ? Inutile, ça ne servirait à rien car mon problème est impossible à régler. Impossible à régler tout simplement car la nature a décidé que ce n'était pas un problème. En effet, ce problème, je ne suis pas seul à l'avoir car absolument tout être vivant sur terre l'a aussi (à quelques exceptions prêt).

Que doit-on faire dans ce cas-là ? Je suis bloqué. J'ai 19 ans et je souffre à chaque instant qui passe. Et pour le coup, la mort prématurée est vraiment le seul et unique moyen d'échapper à cet effroyable sort. Mes proches ? Pas d'inquiétude ils sont pas si proches que ça donc ils ne souffriront pas, ces "proches". Bref, je veux bien tenter la méthode moi. Je me permettrait juste de dire que l'humour noir que tu as mis dans ce topic est purement de mauvais goût dans un sujet comme le suicide.

Anonyme a dit…

si j'ai le courage je pense choisir l'artere radiale et mettre toutes les chances de mon coté en me privant de manger pendant 2 3 jours puis j'avalerai la boite d'aspirine et je m'injecterai des anticoagulants obtenus grace a une facture et bien sur le tout dans l'eau j'espere en avoir un jour le courage pour l'instant je m'accroche au vide de ma vie

Anonyme a dit…

salopard qui se fout des désespérés ordure

Anonyme a dit…

J’y pense sérieusement

Couper les veines ou asphyxier dans ma voiture

J’ai mal en dedans, j’aimerais m’endormir et ne plus me réveiller

J’ai plus la force d’essayer de m’en sortir

Anonyme a dit…

faut se couper les veines dans la longueur c'est çà?
Genre du coude au poignée (et vice_versa) ?

Rieucoulon a dit…

Suicidons les saigneur de cette salope de société !!!!

Anonyme a dit…

Ca fait quelques fois que je lis ce site et les commentaires.
Pour moi c'est ce soir.

je suis une merde.

J'ai foiré ma vie.
je prie le ciel pour que ma main ne tremble pas et y arriver.

Unknown a dit…

j'en peut plus mais j'ai déjà essayer de me tailler les veines et je veux pas risquer de me retrouver à l'hôpital encore une fois donc sil vous plait si quelqu'un à une arme à feu on des médicaments assez puissant pour s'endormir et ne plus jamais se réveiller envoyer moi un message sil vous plais j'ai besoin d'aide pour quitter ce monde pourri on peut peut-être s'entraider pour arriver à notre fin merci ????

Anonyme a dit…

Si vous parvenez a vous en procurer: le nembutal

L'adroit a dit…

Oui

Anonyme a dit…

Très drôle saleté qui se moque des désespérés merde

Anonyme a dit…

Moi j'ai trop dette qui s'accumule j'ai faite une fallitte mes les compte dydro Québec augmente le compte videotron augmente le compte Bell augmente tout mes service sont couper j'ai mon appartement pus capable de payer une chance que j'ai ma mère mes pus d'argent jaurait bientôt pu rien dans vie la vie ses la marde toujour problème par dessus problème tout vas mal au Québec ses l'anarchie oui bientôt je me suicidaire je vais couper les veins pour alléger mes souffrance pour pus rien savoir de personne j'espère que sa vas bien passer pour mon suicide moi je vis seul pas animaux pas blonde pas enfant chienne je vais être bien tranquille cher moi dans mon bain à l'eau chaude avec un exacto couler mon sang bien des heure je vais avoir amasse te temp pour couler mon sang et mon Corp vas avoir le temp de pourri dans mon bain fuck you la vie ses l'enfer sur terre mieux être mort que vivant sur se bon suicide à tout la planète je vous souhaite la meilleur des chance pour vous suicider mes amis on se revoit au ciel j'ai des maladis gile la touret psycos problème de drug je fait de plus en plus de speed fumer du weed fumer la cigarette j'essaye de mourire le plus rapidement possible jatent plein voie dans ma tête ses fou je suis pu capable de vivre comme sa merci ma comprehension

Unknown a dit…

Toulo actif ce groupe ?

Anonyme a dit…

Besoin de parler. L'idée d'une action collective est intéressante je trouve

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 218   Suivant› Les plus récents»