generated by sloganizer.net

dimanche 3 août 2008

Rions peu, rions bien !

Non franchement, mon cousin m'a envoyé ce test. J'en ai créé un à mon image, juste FOR THE LULZ !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"où chantes-tu le plus souvent?"

Il manque la réponse "DTC"... ou "chambre" aurait amplement suffit...
bref un test assez naze, avec pleins de questions sur le sport... vachement bien pour connaitre quelqu'un tiens, il fait du sport!

(c'est même pas moi le plus mauvais)

Mitternacht a dit…

Oui c'est de la merde comme test, j'suis d'accord.

Anonyme a dit…

yen a d'autres genre avec des QCM mais mieux ! avec des questions et des réponses qu'on personnalise n__n.

Mitternacht a dit…

Où ça donc ?

Mademoiselle_Yumi a dit…

Houlà j'en avais fais un il me semble je te retrouve ça !

voilà c'est là
http://www.quizmypeople.com/index.php !