generated by sloganizer.net

dimanche 10 août 2008

Comment Réussir Son Suicide

Déprimé, épuisé ou simplement amateur de sensation forte ou encore envie de rejoindre Dieu Allah Bouddha Vishnou Thor et cætera ? Une seule solution : Le suicide !
Le suicide, oui me direz vous, mais comment ? Ne bougez pas, j'ai la réponse. Les façons de mettre fin à ses jours sont multiples et nombreuse, parmi les plus classiques on trouve :

-Le saut d'immeuble : Bonne solution ... à condition d'habiter à proximité d'une tour de plus de 10 étages. Un grand nombre de gens commettent l'erreur de se jeter d'une tour trop basse, une voiture amortit leur chute et ils finissent paraplégique. De plus les tours de grande envergure ont toujours un grande nombre de sécurité ( garde, caméra, grille renforcées pour prévenir de tel incidents) pour prévenir un tel incident.

-Les pilules : techniques souvent usité par les adolescents qui consiste banalement à vider l'armoire à pharmacie en mélangeants somnifère, barbiturique, calmant, anti-dépresseur ... Il s'agit pourtant de la méthode qui connaît le plus d'échec. Difficile de dire quel produit même pris en grande quantité suffise à tuer un homme. Sans parler des réactions de défense naturelle du corps humain qui font souvent régurgiter violemment les pilules. Et même si ça marche, la mort peut s'avérer atrocement douloureuse avec un corps agiter soudain de spasme tellement violent que vous mourrez soit d'une crise cardiaque soit en vous étouffant mais dans tous les cas en souffrant.

-Electrocution : Mourir comme Claude François, noble idée mais purement fantaisiste sauf si l'installation électrique a plus de trente ans ( noter que c'est illégal, penser à faire une déclaration à EDF avant de mourir). Car les nouveaux compteurs disposent de sécurités efficaces qui font sauter le disjoncteur à la moindre surtension. Donc l'électrocution dans une baignoire avec un sèche cheveux : inutile.

-Une balle dans la tête : Encore faut t'il avoir une arme à feu et d'un calibre suffisant sous peine de se retrouver avec un vulgaire plomb dans la tête qui vous rendra sénile dans le meilleurs des cas. Mais même avec une arme de gros calibre ça ne constitue pas la panacée. Car souvent au moment d'appuyé sur la gâchette, les gens hésitent, tremblent, sursaute. Instant fatidique suffisant à faire glisser l'arme de vos doigt. La balle vous fauchera soit la mâchoire, l'épaule, le visage ou une partie de la cervelle mais vous laissera vivant. Et même si vous réussissez, pensez à la pauvre femme de ménage qui devra nettoyer les morceaux de cervelle partout !

-La pendaison : méthode très célèbre et pourtant horriblement complexe à mettre en oeuvre. Car en dehors du nombre incroyable de tentative avorté ridiculement par un noeud mal fait ou une attache au plafond pas assez solide, les pendaisons se passent souvent mal. En effet une pendaison bien faite, la corde en se resserrant brise nette la nuque du pendu, la mort est instantanée. Mais dans la plupart des cas cela n'arrive pas, le noeud ne serre pas assez vite et vous agonisez lentement au bout de votre corde. Sachez qu'un homme peut ainsi rester pendu pendant près de dix minutes avant de perdre conscience.

-Se jeter sous les rails d'un train/métro : Risqué, mais efficace. Mais les chauffeurs sont de plus en plus prudent. De plus pensez au conséquence désastreuse pour vous si vous vous ratez : réduit à l'état d'homme tronc. Et puis, pensez à tous les gens qui a cause de vous seront en retard à leur travail !

-Hara Kiri : s'enfoncer une lame dans le ventre ... je pense que ça se passe de commentaire ... bon courage !

Non, une seule solution garanti un suicide agréable et plaisant, le suicide des empereurs et sénateurs romains par excellence : s'ouvrir les veines. Cette méthode est souvent peu populaire. Les gens s'imagine que c'est extrêmement douloureux, que c'est lent, qu'on souffre : mais ils se trompent. Voilà quelque conseil pour transformer votre derrière heure en une sublime jouissance.

-Deux ou trois jours avant : Ne rien manger. Oui, ainsi votre sang sera plus fluide et ne contiendra que très peu de plaquette ( cellules sanguines servant à la cicatrisation des blessures) en effet ce sont les premières sur lesquelles le corps économise quand la matière première vient à manquer. Certes, ne pas manger est une petite souffrance, mais avec un peu de volonté ce n'est pas bien difficile. De plus cela à l'avantage de fragiliser le corps. Ne prolongez pas non plus que de raison votre privation de nourriture : vous pourriez risquez de flancher le jour fatidique.

-Les outils : Lame de rasoir ou scalpel. Le premier a l'avantage d'être très facilement trouvable et ne coûter quasiment rien. Il faut bien sur ne pas prendre les lames de ses rasoirs « high tech » avec quinze lames et tout le tremblement. Les bonnes vieilles lames individuelles sont nettement plus pratiques. Cherchez de préférence des lames rigides et peu flexibles.
Le scalpel constitue malgré tout la meilleure solution. Aussi tranchant que le rasoir, il dispose en plus d'un manche permettant d'appliquer une meilleure pression. Mais il est plus difficile de se procurer un vrai scalpel de chirurgien.

-Le garrot : Un garrot ( ceinture, gros élastiques, cordes avec noeud coulant ...) bien attacher au dessus du coude gonflera provisoirement vos veines, facilitant d'autant plus la tache. Ce n'est pas indispensable, mais vous confortera si vos mains tremblent.

-L'eau : toujours dans l'eau ! Pourquoi ? L'eau empêche toute possibilité de cicatrisation, le sang se dilue directement dans l'eau avant même d'avoir le temps de sécher sur la plaie.

De l'eau oui ... mais chaude : Avant de passer à l'acte, laisser vous barboter un instant dans l'eau chaude. Cela ramollit et détend la chair qui n'en cédera que mieux et assomme légèrement vos nerfs. La douleur au moment de l'incision sera donc moindre. Autre avantage : plus vous perdez de sang, plus vous avez froid. L'eau vous couvrira d'un doux manteau de chaleur durant vos dernières minutes.

Chaude ... mais pas trop : trop chaude, l'eau endort. Votre coeur battra moins vite, moins de sang circuleront dans vos veines, vous mourrez plus lentement.

-Trancher, Oui, mais ou : Observez votre poignet paume vers le ciel. Tirez la main en arrière, observez le tendon qui se tend alors. Suivez le du doigt, juste à la limite ou le tendon disparaît pour laisser place à la chair. C'est la qu'il faut trancher. Il est également possible de pratiquer une incision au niveau de la grosse artère qui est particulièrement visible près du coude. Vous remarquerez sûrement que cette artère passe aussi sous le bras mais prenez garde, la chair en cet endroit est bien plus épaisse et difficile à trancher.

-L'instant fatidique : un coup net, sec et sans bavure. Poser la lame sur votre peau, enfoncer la bien, serrer les dents et tirer brutalement. Contrairement à ce qu'on peut penser, la douleur dans cette situation est essentiellement psychosomatique. Le rasoir ( scalpel) fait une incision très profonde mais très fine. La douleur est nettement moindre qu'on peut le penser. Elle existe néanmoins mais est très loin d'être insupportable. En guise de comparaison, c'est une peccadille comparée au faite de se taper sur le doigt avec un marteau en ratant un clou.
Libre à vous de vous entraîner quelque jour avant pour ne pas paniquer et mieux comprendre la douleur et vous rendre compte qu'elle n'a rien de si atroce.

*Conseil subsidiaire : Comme je l'ai dit plus haut, en plus de l'incision au poignet, vous pouvez entailler en plusieurs autre point. Cela n'accélérera que plus le débit du sang mais ne vous acharnez pas plus que de raison sur un bras car vous n'aurez pas assez de force pour vous occupez de l'autre.

*Détendez vous, le sang coule à flot, l'eau prend rapidement une teinte rougeâtre. La mort vous enveloppe doucement. A vrai dire vous ne sentez même plus vos poignets douloureux. Vous flottez légèrement le corps s'engourdit et vous avez l'impression d'être envelopper de coton.
Bon voyage et envoyez nous des cartes postales !

(Source: Kazuki77 - Blog)

218 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   201 – 218 sur 218
Unknown a dit…

Dommage trop loin.

Unknown a dit…

T es vraiment un gros fils de pute toi .. grosse salope ... fais le toi si tu es si courageux. Je vais te tracer. te trouver et te dénoncer... hijo de puta

Anonyme a dit…

Je me fait violer par mon père depuis mes 2ans. J'ai eu mon premier enfant à 6ans et il l'a vendu. Il m'a vendu à d'autres personnes qui ont même pris jusqu'à mes idées. Des flics, gendarmes, des députés, des juges ... et beaucoup d'autres. Quand je me suis enfuit vers mes 14ans en Allemagne, ça était pareil. Ses hommes mon fait violer et ont vendu mon enfant à un couple. Maddie n'est pas la fille biologique de ses salauds. J'ai un chien qu'ils n'ont pas hésité à lui faire pareille. Mes enfants, ils subissent la même chose. Je suis pas là seule à subir ça. Il n'y a pas un seul pays qui n'est pas touché.

Anonyme a dit…

J'aimerai bien le savoir aussi , pas besoin d'aller jusqu'au coude je pense mais au moin 3 4 cm de longueur sur l'artère radial . J'attend confirmation

Joris a dit…

Bonjour tout le monde, je suis un homme de 24 qui malheureusement ne possède aucun avenir et vivant avec des multiples traumatisme d'enfance.
Je souhaite de puis plusieurs années une bonne méthode de suicide sans risquer la détrapégie ou finir homme tronc.
Pour moi l'incision des veines me paraît le plus évident.
Dü a mon enfance, je suis peut sensible a la douleur et personnellement je ne considère pas le suicide comme un abandon mais plutôt comme une suite logique de mon existence.
Problème c'est que je suis un petit homme en obésité morbide et niop de surcroî, resulta mes veines ne son pas visible et je pense que l'incision au coude va être trop compliqué avec mon corps gras.
J'ai déjà acheter une paires de scalpel chirurgical de 15mm avec un garrot médical, le tout accompagné du bonne flasque de Jack Daniel (mon alcool préféré :) ). Connaisserais vous un bon schéma de l'anatomie veineuses du poigné et du bras et ou couper, je compte inciser en longueur pour maximiser le flux.

Anonyme a dit…

T'es toujours vivant ? Ça me dit bien

Lena Toledo a dit…

Il y a aussi la noyade. Avec un sac à dos rempli de pierres, pour être sûr de ne pas remonter à la surface. Ou s'étouffer en avalant un œuf dur entier et avec la coquille.

Anonyme a dit…

Le meilleur fournisseur de Nembutal Pentobarbital de Sodium en France c'est l'adresse:
b.delarue31200@laposte.net

Ecrivez lui et il vous répondra pour la procédure d'Achat du Nembutal en France ou dans l'Europe, c'est chère mais au moins ca garantie une mort douce par sommeil prolongée sans douleur.
Achetez Nembutal De Sodium en France chez lui

Anonyme a dit…

Merci pour vos explications

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis jordan un jeune homme de 25 ans plutôt beau visage mais relativement mince moin de 60 kilos pour être exact sa fait plusieurs fois que je lis ce blog et je crois bien que moi aussi je vais franchir le cap d'ici deux mois environ ma vie et un échec voir même un véritable cauchemar, un enfer le plus total professionnelment et sentimentalement ma vie affective et inexistante sa me fou littéralement en l'air je me scarifie très souvent jusqu'à laissé une grosse marre de sang sur le bitume le soir seul dans l'obscurité jai un énorme besoin d'affection jen pleure tous les soirs et certains midi également jen nes marre d'être toujours tous le temps seul la solitude me tue a petite feu depuis tout petit sa fait 10 longs années que je souffre d'une dépression qui ses sérieusement aggravé depuis 6 mois quand jai commencer a prendre de l'héroïne sois 2 gramme par jours plus de 1300€ par mois et toute ma saison en cuisine na servi a rien apar me boufer le moral et une bonne moitié de mon salaire et même ci il me reste 10000 bal de côté sa ma rendu encore plus triste que je ne l'ai jamais étais toute ma vie .
Je ne rêve que de gros câlins tous le temps, de moment de tendresse avec une jolie femme de ma corpulence et de faire l'amour pour la première fois merde je suis vraiment pas moche pourtant mais jai perdu toute espoirs de rencontrer quelqu'un car je ne suis plus a l'aise avec les autre je me déteste profondément et je vais bientôt me suicide jen nes vraiment mare de souffrir a ce point et de pas pouvoir être qui je souhaite tous le monde y arrive mais pas moi non et personne me comprends jai plus personne dans ma vie je suis plus que l'ombre de moi même je suis déterminé a arrêté l'héroïne mais la dépression aura raison de moi je hurle AU SECOURS au fond de moi mais personne ne m'entends réellement je ne souri plus, ne rigole plus depuis des mois comment faire pour retrouver le goût de vie tous seul et sans partenaire féminin je donnerai ma vie pour en trouver une qui sera m'aimer comme moi je pourrais l'aimer on ne peut pas vivre éternellement sans amour, sans contact humain jai vraiment besoin d'humanité je pense a m'ouvrir le bras profondément pour demander un câlins en larme a une ambulanciers ou même a une infirmière je suis vraiment désespéré au bout de ma Putin de vie désolé pour le langage mais ces bien mais termes qui représente ma triste vie.
merci d'avoir pris le temps de lire mon message de désespoir je me suicideré très bientôt de toute façon. Et merci pour toute ces instructions tres intuitive que je suivrai a la lettre...

Anonyme a dit…

Salut Jordan moi aussi j'y pense sérieusement c'est temps ci j'aimerai bien savoir ou tu te procure ton héroïne ???

Anonyme a dit…

Je dirais rien la dessus ne cherche pas se nes clairement pas une solution de ci mettre ou même de me causer des problèmes j'arrête tous a la fin du mois et ci je reprends toujours pas le goût de vivre c fini pour ma moi mes scalpel son arrivée aujourd'hui donc jai toute les cartes en mains pour réussir ou pour échoué

Anonyme a dit…

surtout n'acheter pas b.delarue31200@laposte.net c'est un scammer qui ma volé 500 EUROS !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Si quelqu'un peux m'aider à me procurer ce dont j'ai besoin pour mon suicide, j'apprécierai vraiment que ce soit médicaments drogues ou arme à feu, peu importe toute aide est la bienvenue que ce soit un colis à mon adresse ou en personne je souhaite en finir le plus vite possible s.v.p MERCI d'avance mon mail est sarah.ouali78@yahoo.com

Anonyme a dit…

Je veux mourir

Sophie Fraisier a dit…

Merci a Bertrand de la rue j'ai bel et bien recu le nembutal pentobarbital que j'ai acheté chez lui. tous le monde à un droit de vie ou de mort sur son existance.
Comme promis Bertrand je fais la promotion de tes services pour ceux qui seront dans le besoin comme moi voila son adresse: b.delarue31200@laposte.net

Sophie Fraisier a dit…

Merci a Bertrand de la rue j'ai bel et bien recu le nembutal pentobarbital que j'ai acheté chez lui. tous le monde à un droit de vie ou de mort sur son existance. Comme promis Bertrand je fais la promotion de tes services pour ceux qui seront dans le besoin comme moi voila son adresse: b.delarue31200@laposte.net
Il est chère mais fiable

Anonyme a dit…

N'acheter pas sur b.delarue31200@laposte.net ce mec m'a arnaqué 500 euros et ne ma jamais rien envoyer c'est un arnaqueur !!! faite attention ne vous faite pas avoir comme moi ...

«Les plus anciens ‹Précédent   201 – 218 sur 218   Suivant› Les plus récents»